Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 janvier 2014

Weekend à Paris 3ème partie l'Atlantide

Les "fesses ti vités" continuent à l'Atlantide je monte pour boire un café et  juste quand je le bois arrive Samanta elle est encore plus jolie en live qu'en photo. Elle va de tous coté, s'affaire dis un mot à l'un ou l'autre. A un moment je parviens à capter son regard je lui dit bonjour elle me répond gentiment et déjà elle est occupée à autre chose. Vous le savez je ne suis pas attirée par les travestis mais elle me fascine. Je goûte pleinement mon café et l'ambiance du bar, je discute avec l'un ou l'autre ainsi qu'une grande travestie super sympa.  Ma tasse vidée je redescend, il y a du monde je m'installe sur un petit banc dans un coin face à un écran qui diffuse une vidéo x. Quelque instant plus tard un black vient à coté de moi et me fait signe de sucer sa queue, ce que je fais.  Il se lève et veut que je le suce à genoux. Je le fais et après un bon moment il retire sa queue de ma bouche, me retourne et je me trouve face à un autre homme assit. Le noir pousse ma tête vers la queue tout en me relevant. Je me mets donc à sucer la nouvelle bite pendant qu'on me relève la jupe dénudant mes fesses. Je suis surprise par une première claque sur mes fesses. Elle sera suivie d'autres. Le black me retourne à nouveau et me dit suce moi encore. On me claque les fesses. Le noir se retire et je me trouve face à une longue queue en complète érection. Elle est parallèle au ventre de son propriétaire. Cela doit être un jeune homme. Je le suce, il me prend la tête et s'enfonce complètement jusqu'aux couilles, puis s'enfonce et se retire très vite sa queue est vraiment très longue je fini par m'étouffer. Tout le monde disparaît, j'ai l'impression d'avoir rêvé. Je lève la tête une femme me regarde fascinée. Je retourne sur mon banc et il ne me faut pas attendre longtemps pour qu'un bel homme mature se présente à moi. Il me caresse mensuellement, cette douceur fait du bien après l'épisode que je viens de terminer. On se touche longtemps, découvre le corps de l'autre en prenant son temps. Il a vraiment un beau corp, musclé juste ce qu'il faut. Je le suce et fais jouir . Malgré qu'il ait joui il continue à me caresser un longt moment puis me dit qu'il doit partir. A peine seul un nouveau partenaire se présente  il est déjà en érection et a une assez grosse queue. Il me propose d'aller en cabine et referme la porte derrière nous. Dans un 1er temps me demande de le sucer, ensuite tout en me rassurant sur la façon dont je le suce il me dit qu'il aimerait me prendre. A ma réponse positive il me demande si j'ai des préservatifs... Bien sûr j'ai du gel et des préservatifs dans mon sac. Il y a des distributeurs sur les murs mais j'en avais déjà pris en réserve dans mon sac afin de ne pas briser le rythme d'un jeu. A ce propos on vous remet la clef de votre casier avec un bracelet supportant un petit sac juste assez grand pour mettre gel et préservatif. C'est vraiment bien consu bravo l'Atlantide. Je lui mets donc le petit chapeau en continuant de le sucer. Une fois fait il me demande de me mettre à quatre pattes ce que je fais. Il me la met et exprime son contentement. Ensuite je me mettrai sur lui en position Andromaque et il jouira très rapidement. Pour une fois cette fois ci c'est moi qui part. Voila je regrette mais j'ai encore matière pour une 4ème partie à demain donc pour la suite et la fin de ce weekend d'enfer à Paris.

P1040095A

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sera pour la prochaine virée by night in Paris...<br /> <br /> Bisous.
M
C'est vrai ça, cela faisait la queue et le black aurait pu me prendre. Je crois que c'est ma destinée de rester vierge avec les blacks lol. Bisous à tous deux.
D
Eh ben ça n'arrête pas. Une queue par ci, une bite par là. Quel régal ! Mais le black, il aurait pu te prendre, non ? Daty et toi êtes merveilleux sur la photo.<br /> <br /> Bisous de nous deux, chère Mona.
M
Bonjour Cathy, oui je n'ai pas eu à me plaindre, je suis revenue très contente de mon weekend à Paris.<br /> <br /> Bisous, bisous et merci
C
Bonjour Mona.<br /> <br /> Si ta soirée de vendredi a été calme, celle de samedi t'as bien réussie.<br /> <br /> Bises ma douce
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité