Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 février 2014

A la recherche du conjoint

 

Cela fait un petit temps que je ne vous ai pas parlé de lui... Oui, oui Georges mon voisin. Et bien je vais rattraper tout ça. Vous pensez bien que le coquin ne m'a pas laissé tranquille. Du point de vue voisinage classique nos liens ce sont resserré. Petites visites régulières, entraides diverses, oui, ok, je sais c'est pas pour cela que vous lisez mon blog. J'en viens à ce qui nous préoccupe principalement le sexe. Bon la les choses se sont précisés. Georges est surtout intéressé par les dessous féminin. Depuis très longtemps il en porte sous ses habits masculin quotidiennement. Il nous arrive de temps à autre de "gouiner" ce n'est pas trop mon truc mais il est gentil et parvient à me faire bander malgré tout. Pour la petite histoire ce coquin baise avec le frère du propriétaire. la ramification homosexuelle prend de l'ampleur ou j'habite, je ne sais pas ou on va arriver mais on y va plein pot lol. Donc je lui ai proposé il y a peut suspectant à tord une petite timiditée, d'aller avec lui visiter des boutiques de lingerie. Ce qui fût fait, hélas nous avions trouvé close une des boutiques les plus intéressante question rapport qualité prix. Il nous fallait absolument y revenir. Ha oui je ne pense pas vous avoir dit que mon voisin est de provenance Italo-espagnole et qu'il pratique ces langues et surtout l'espagnol. Il m'a apprit la signification de mon nom en espagnol, non je ne vous le dirai pas. Vous n'avez qu'a chercher vous même. J'en ai pas beaucoup mais je laisse mes ennemies sans doute trois chercher. Par contre ce jeudi matin c'est décidé Georges et moi partons à la recherche d'un conjoint pour lui. Non vous savez que moi les cons joint je les évite lol.Ha oui j'oubliai vous savez que j'aime beaucoup connaître la signification particulière des mots dans les langues et conjoint en espagnol veut dire ensemble culotte et soutien. Logique me direz-vous. Donc nous étions partis pour lui trouver un conjoint dans la fameuse boutique que nous trouvions ouverte. Dès entré Georges part comme une boule magique dans les rayons du magasin. Et il trouvera son bonheur une splendide guêpière blanche de retour je l'essaierai, elle est super jolie mais heureusement que je ne l'ai pas achetée aussi car, il faudra qu'à mon tour je me mette au régime. Tien régime ne voila t'il pas que ma complice me propose de la rejoindre en soirée pour un petit resto. C'est vrai voilà déjà 4 jours que l'on ne c'est pas vue. Elle me propose d'emmener le voisin avec. Hé bien nous avons passé une chouette soirée à trois, cela à été l'occasion pour que ma pupuce fasse meilleur connaissance avec Georges. Nous finirons la soirée en beauté à l'Homoerectus.

DSC00038sm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu prise par le temps, j'avoue honteusement que je n'ai pas encore cherché la traduction... Mais ce sera fait.<br /> <br /> Superbe photos de deux amies géniales !<br /> <br /> Doux bisous.
D
:) je ne donnerai pas le plaisir de donner la traduction en espagnol, mais j'ai super rigolé en voyant les 2 significations surtout la seconde : tout le contraire de Toi ...<br /> <br /> les choses évoluent dans un vrai bonheur pour Toi, ca fait rudement plaisir de te voir aussi rayonnante, l'influence ou la frequentation de ta joyeuse complice se ressent au travers de tes posts<br /> <br /> <br /> <br /> Many kisses
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité