Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
27 février 2014

La vie à de ses bonnes surprises

Cela va encore être bien agité ces prochains jours. Ma crevette toujours pleine de vitalité à décidée de rationaliser nos sorties. Donc pour exemple mercredi prochain avant de sortir ensemble au Goesting nous recevrons un de ses amis chez moi pour jouer une belote, je plaisante, enfin peut être. Le lendemain jeudi nous serons à l'Exotica et le vendredi avant d'aller ensemble au salon de l'Erotisme nous recevrons un de mes amants chez moi. Le weekend repos puis lundi au Pas Sage Secret et mardi nous fêterons le 3ème anniversaire de notre rencontre. Tout cela me maintient en bonne forme. Aujourd'hui F un amant habitué est venu. On se connaît depuis quelques années et à chaque fois c'est de mieux en mieux. Il n'y a pas à dire avec le temps les rapports sexuels se bonifient. En y repensant après je n'ai pas l'impression d'avoir éprouvé autant de plaisir avec une femme. Il est vrai que celle ci sont un tout autre monde. Bon nombre de mes amants vivent en couple hétéros et n'on souvent que très peut de relations sexuelles, voire pas du tout avec leur compagne. Il ne faut jamais généraliser ils y en a quand même qui sont ouverte (oui, je sais, c'est facile). Je pense que cela doit être dû à l'éducation. Enfin peut importe moi j'aime le plaisir peut importe l'age ou le physique de la personne . Il n'y a que sur l'hygiène et le respect que je suis intrangisante. Avant j'étais plus inocente et ne me rendais pas toujours compte de ce manque de respect. Grâce à une connaissance fort fière j'ai appris et même plus. Des fois je me dis que j'exagère, possible, mais le plis est pris. Plus question d'accepter des relations comme second choix parce qu'ils n'ont pus retrouver mieux, plus question non plus de faire quoi que ce soit avec une personne qui me connaît, à demandé mes amies en amitié et pas moi sur le net. Plus question de dire bonjour à toutes ces personnes qui m'ignorent. Je ne vois pas pourquoi moi je devrai tout accepter. Je ne sors pas pour faire de la compétition, battre des reccords, ajouter toujours de nouveaux trophées à mon mur. Je sors pour ressentir de la chaleur humaine, du plaisir et suis toujours contente de retrouver un bon amant. Je préfère de loin le public de l'Aphrodisia avec sa générosité de coeur au public froid et hautain de certains club. Je ne sais pas mais moi je pense qu'il est plus gratifiant de donner et recevoir du plaisir et de la tendresse, d'avoir une chouette discussion que de rentrer chez soit seule en se disant "j'en ai fait deux de plus" ou en se réjouissant de l'envie que l'on suppose que les autres ont de ses conquêtes. Je préfère de loin la phrase d'un gérant de club me disant gentiment dans les toilettes d'aller chez les filles que des salamalec et des ronds de jambes. C'est pourquoi je ne peux que me réjouir d'avoir rencontrer ma crevette. La vie parfois à de ses bonnes surprises.

001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a sûrement des liens avec l'éducation reçue pour ce qui est de la vie sexuelle des couples, tu as parfaitement raison. Les principes inculqués (c'est bien / c'est mal) et les choses vécus durant l'adolescence demeurent ancrés dans les esprits. Il n'empêche qu'en disant qu'il y a tout de même des femmes ouvertes, tu m'as bien fait rire. Trop top, la Mona ! Une Mona décidément attachante à la lecture des dernières lignes où l'on voit bien combien tu es une femme bien. <br /> <br /> Ton amitié avec Alexandra est superbe. Vous êtes deux complices, deux amies, inséparables et soudées : c'est beau ! Et le programme qui s'annonce promet encore de bien belles heures délirantes. Elle est pas belle la vie ?<br /> <br /> Bisous doux.
D
j'en ai encore fait l'experience cet am <br /> <br /> purement genial !!!!
D
Belle philosophie de vie<br /> <br /> Je partage ta définition : "je pense qu'il est plus gratifiant de donner et recevoir du plaisir et de la tendresse que de ..."<br /> <br /> si seulement tout le monde pouvait se comporter ainsi
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité