Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 mars 2014

Toi oui, toi non

Quels sont les principaux critères de choix de partenaires dans les clubs et saunas ? Beau thème. Après l'établissement des critères de base en général commun à la plupart, c'est à dire propreté et correction.Le reste va dépendre de chacun. En règle générale seront préférés jeunesse et beauté. Si tout le monde s'entend sur la notion de jeunesse, la beauté elle est subjective. L'un aimera un(e) grand(e) mince l'autre un(e) petit(e) gros potelé. Bon tout ceci reste généraliste mais nombre de personnes ont des fantasmes et goûts particuliers. Souvent ceux-ci prennent le pas sur les autres critères. Certaines personnes comme moi acceptent quasi tout le monde et ce n'est pas parce que je suis plus agée. Jeune j'étais aussi comme ça. Ma complice qui est jolie comme tout, donne sa chance à tout le monde. D'autre sont très pointues dans leur recherche.Et j'en connais qui ne remette le couvert avec les mêmes personnes que très rarement malgré leur exigence très précise. A chaque sortie il leur faut "consommer" du neuf (c'est leurs propres termes). Attention je n'ai absolument aucun jugement de valeur, chacun à sa vision et je respecte même si je ne partage pas. L'important après tout c'est que ces personnes soient heureuses.Moi, ma complice, Daty et Alain Sup nous sommes des jouisseurs. Nous aimons le plaisir et essayons de le faire durer le plus longtemps possible. Souvent nous ne jouissons pas lors de nos sorties. Les jouisseurs essaient avant tout de trouver des partenaires aimant pratiquer les mêmes jeux. Et quand ils les trouvent ils ont tendance à les garder et jouer régulièrement avec eux. Il y a aussi des hommes qui ne viennent que pour se vider les c... . Bon ceux là ce n'est pas la peine d'en parler ils sont nuls. Ils prendront n'importe qui . De même ceux qui viennent pour faire du chiffre comme si l'amour était quantifiable. Il y a aussi ce petit quelque chose qui va vous attirer vers une personne. Tout dernièrement à une party privée deux jolies femmes chaudes s'occupaient chacune de plusieurs hommes. Je les regardais et j'étais attirée par l'une des deux non pas parce qu'elle était plus jolie mais parce que je ressentais son plaisir à faire l'amour alors que l'autre je la sentais en représentation contrôlant tout et donc rien de naturel. On en revient à ce qui m'attire chez les autres et bien c'est leur envie de moi. Je serai d'autant plus excité qu'ils le sont. Le plaisir doit être partagé. Je ne saurai jamais violer et ce n'est pas parce que j'ai une belle personne dans mes bras que je serai heureuse si je ne sens pas en elle du plaisir aussi. Voila je pense que la clientelle des clubs et saunas se divise en trois grands groupes les vrais libertins pour qui avant tout c'est le plaisir qui compte et les autres pour qui la fréquentation de ces endroits est liée à une cause qui automatiquement les rendra beaucoup plus pointu dans leur recherche. Et les derniers qui eux ne sont là que pour se vider.

P1000334

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle et passionnante analyse où l'on trouve différentes catégories de personnes. C'est fort intéressant. Et l'on retrouve aussi ta gentillesse et ce souci du bien-être de chacun. Tu dis que le plaisir doit être partagé. C'est tellement vrai. <br /> <br /> Belle photo d'illustration !<br /> <br /> Doux bisous de nous deux, chère Mona !
P
Rechercher le plaisir sous toutes ses formes... voilà une motivation noble . Et surtout le partager sans a priori....
A
sujet intéressant qui a le mérite de faire réfléchir à quelle catégorie on appartient, et tenter de "rectifier le tir" au besoin... <br /> <br /> et bravo pour tes 50.000 visites ! hihi !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité