Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
17 avril 2014

Plus de temps à perdre, c'est le grand jour.

Je suis heureuse, dans quelques heures je vais rejoindre ma tribu au club Z. Des personnes simples qui aiment la vie et tout ce que de bon elle peut apporter. Pourtant la concurrence entre "filles" est grande. Ici on est pas là pour faire étalage. Ici on est là pour faire. Pour vous donner un exemple le mois passé j'étais draguée par un gars dans un couloir passe une autre travestie hop il part derrière. Moi même occupée je n'y pense plus jusqu'au lendemain ou je reçois avec grande surprise un mail  de cette personne me disant qu'il regrette de m'avoir manqué et me demande si je serai là aujourd'hui. Je me tracasse pas beaucoup cela risque d'être rebelotte lol. Et oui c'est chaud les après midis et soirées trav, trans et hommes bi de Jan. Mais rassurez vous chacun(e) trouve ce qu'il cherche. Et ce que j'apprécie énormément c'est la fraîcheur de l'air dû à l'absence de péteux et péteuses lol. Ha oui cette fois je mets le paquet, il y en a une qui va être étonnée... Quoique il y a des chances qu'elle ne remarque rien, comme au Mystique ou entrée en rousse elle ne c'était même pas aperçue que j'étais devenue blonde hi,hi. Et on vient me dire que je suis distraite. En tous cas je suis pas distraite au point de dormir avec un petit capuchon bien rempli et ne m'en rendre compte que le lendemain lol. Allez, tout le monde arrêtez de lire il est temps de venir au club Z je vous y attends et des tas de jolies et chaudes trav et trans également.

020

Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie apres midi en perspective ...<br /> <br /> surtout si ton ame sœur est de la partie <br /> <br /> Amusez vous bien <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
A
effectivement tu m'as l'air en forme et - petite précision - le petit capuchon était vide... ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité