Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
11 mai 2015

BBQ au Kontiki

Ce samedi Alexandra organisait la 1ère bbq party des anciens de l'Aphrodisia et du club Z. au Kontiki Beach centre de détente à Ramillies. C'est un peu passé 11h qu'elle arrive chez moi ou elle termine de se maquiller et habiller. Nous sortons comme on le fait de plus en plus souvent en fille dès le départ de mon domicile. C'est en quittant ma rue en voiture qu'un homme nous remarque, visiblement surpris autant que ravit, puisqu'il arbore un large sourire auquel je réponds par un signe de la main. Nous arrivons avec un peut de retard par rapport à l'horaire prévu, le lieu étant un peut difficile à trouver. 

DSC04042

 Daty et Brigitte arrivent en même temps que nous.Les retrouvailles sont chaudes Daty me dit combien il est content et me serre longuement dans ses bras. Idem pour Brigitte toute en beauté. Petit à petit les participants arrivent. Nous visitons les lieux. Vraiment sympa une assez grande piscine en forme de coeur , un grand jardin au fond duquel se trouve douche et toilette. A l'entrée une grande pièce  longe la piscine. Intérieur chaud en bois et un grand bbq. Au premier une alcove dont je découvre tout le potentiel rapidement entraîné par un Daty en pleine forme qui me prends  et me déplace de l'arrière à l'avant. Pour finalement me prendre devant la fenêtre.Tout naturellement les mouvements saccadés de ma chevelure n'échappe pas à mon amie qui s'empresse d'imortaliser la scène merci lol.

DSC04060cm

Je me désaltère après cette chaude partie et d'autres joyeux amis sont arrivés. Il fait beau, hélas un vent frais gâche un peut le plaisir. Mais malgré celui-ci certains vont dans la piscine dont l'eau est chauffé. Un match oppose les filles et les garçons. On m'appelle pour que je participe et suis sur le point de venir lorsque un petit coup de vent frais me fait me dégonfler. J'ai honte. D'autant plus que ma complice elle s'y trouve avec sa perruque. Bon alors me voici de nouveau dans l'alcôve ou honnêtement je ne sais plus mais c'est chaud et cela dure longtemps. Par moment j'entends qu'en bas on me nome Mona, Mona mais je continue. Il me semble quand même voir la tête d'une coquine qui me photographie.

DSC04070

Je fini par descendre, il y a plein de monde.  J'ai peine à trouver un siège. Le gentil Jan me propose ma brochette. Bon alors pour résumer ce 1er bbq est un succès complet. Mon amie a déjà reçu félicitations et demande d'une suite au bbq1. J'ai fini la fiesta avec  Alexandra, Wandy et Daphnée. Je ne vous dis pas l'heure. Mais le plus étonnant c'est qu'Alexandra n'a rien fait de sexuel. Enfin il faut dire que question actif à part Daty et Philou c'était le désert, oui je sais il y en avait d'autres mais leur centre d'intérêt étaient autre. Hé puis je ne pleure pas sur son sort après tout jeudi elle m'a évincée pour se retrouvée seule avec 15 gars, 13 selon sa source lol. En tout cas un grand bravo pour ce bbq.

DSC04069___Copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai été très ravie de vous revoir :-) des retrouvailles hautes en couleur, de nouvelles connaissances toutes aussi mimi et sympa les unes que les autres :-) bisous bisous Mona :-)
D
Un teton qui se devoile, son petit "baise en ville" en bandoulière et un evocation d'Andromaque ...<br /> <br /> Avais tu au moins une tite lolotte sous ta robe ?<br /> <br /> Daty et Brigitte, vos autres complices, présents, le premier "Baise Bien mon Q" en appelera surement d'autre, encore faudra t il trouver de belles saucisses qu'il ne faudra pas faire griller, mais deguster avec fougue<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Tu es bien gentille Domi, oui encore un beau souvenir pour mes vieux jours. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous vous deux
D
A voir les photos où tu es vraiment exquise et ensorcelante, on comprend bien que ce fut une soirée géniale. Puis ton "seigneur des anus" était là ! Génial ! Bravo aussi pour les photos. Chouettos !<br /> <br /> Mille doux bisous.
M
Et je sens que cette 1ère fois ce n'est pas Waterloo lol.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité