Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
23 avril 2014

Petit renseignement

Puis-je demander à la dominatrice bruxelloise qui se prostitue à Anvers villa Tinto qui renseigne toujours si bien les personnes, notament sur la séropositivité de ses amis ( moi j'ai pas de soucis j'ai un certificat médical prouvant que je suis clean de toutes maladies sexuellement transmissible au cas fort improbable ou elle se tromperait par mégarde d'une façon tout à fait fortuite bien sûr) de renseigner le frère de la personne dont je parlerai sur mon blog  (le titre ou la date) afin que je supprime ce passage cela va de soit. Cela m'aiderait car je ne suis pas parvenu à le retrouver et le cas échéant je serai heureuse de satisfaire sa demande.

01

 

En attendant je continue à chercher bien sûr

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité