Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
22 avril 2014

Heureusement il y a toujours des rigolos

Hé bien je dois écrire que question propositions je suis plutôt gâtée. J'ai été recontacté ce weekend pascal par N et E, un couple que j'ai déjà reçu plusieurs fois, K que j'ai rencontré dans des clubs et plusieurs autres propositions qui semblent intéressantes. Bon mais tout cela ne va pas nous faire rire, rassurez-vous il y a toujours des rigolos comme J qui me propose à 10h30 de me rencontrer en ce début de matinée. Merci J mais j'aime bien que cela dure un peut et le temps de me préparer et que tu vienne j'ai bien peur que le début de mâtiné soit évaporé lol. H qui m'écrit adorer prendre son temps (chouette). L'idéal pour lui c'est d'être reçu dans un intérieur chicos avec petite collation et champagne hi, hi. Bon la je crois que tu rêve H, je n'ai pas grand chose d'autre que mon petit trou à offrir et peut être en me faisant violence un peut de caviar (ouf la j'y vais fort). Cela me fait penser à une amie jolie comme tout à qui un gars lui a demandé si elle offrait la chambre d'hôtel. Heureusement qu'à coté il y en a des super. Justement j'en attends un ce matin et cela va être la fête du sexe et de la tendresse. 

01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah s'il n'y avait pas ces p'tits rigolos, la vie serait bien tristounette, lol... Et champagne pour le rigolo + foie gras, saumon, lit à baldaquin et que sais-je encore ? Non mais ça suffit le délire, Monsieur... Hi hi...<br /> <br /> Doux bisous, adorable Mona.<br /> <br /> ps : et amuse-toi bien avec les vrais, les bons, les durs...
D
Quand tu auras décliné toutes les lettres de l'alphabet, et ce, d'ici la fin du mois, tu pourras être nominée pour les hots d'or<br /> <br /> Quel emploi de ministre :)<br /> <br /> <br /> <br /> prends du plaisir<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité