Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 avril 2014

Mots crus un plus ?

Si je n'aime pas la vulgarité, l'emploit de mots crus m'excite. Tout est dans le dosage, une pointe de vulgarité annexe à un langage châtié est des plus exitant mais pas l'inverse. J'aime par exemple dire à mon partenaire lorsqu'il me prend ; " Vas y pinne moi" , et en général j'en suis doublement bénéficiaire parce qu'il me traite de salope et me lime encore de plus belle en me claquant les fesses lol. De même dans les contacts préliminaires avant une rencontre j'aime bien exciter mon futur partenaire en mail par exemple. Là je vais apprécier employer le vouvoiement accompagné d'un peut de crudité (salade, cornichon, hi hi). C'est justement le dosage qui est important, point trop n'en faut. Parfois, tout dépend (j'aime pas ce verbe "pend, sus pend" cela m'attriste) de mon vis à vis c'est mieux avec un t (vit) oula j'arrête, je diverge, flûte "verge" la langue française est particulièrement évocatrice non. Bon je n'ose plus rien écrire, cela craint. Moi je suis rêveuse je vois un verger avec des lignes de verges. Et le cauchemar ma zézète complice qui me les transforme en champs de nouilles. Ce délire c'est la faute à Domi et ses textes. Bon j'en reviens à mes mots crus, oui ils sont un excitant intéressant je me souvient avoir ainsi stimulé encore plus mon seigneur en disant alors qu'il me prenait que je devais être bien ouverte. Ce qu'il me confirma par la parole aussitôt. En plus du mot cru, de la phrase évocatrice, il y a aussi les positions vicieuses. J'ai ainsi un amant régulier qui dès qu'il me voit sur le dos, fesses écartés, genoux sur la poitrine ne peut s'empêcher de me glisser sa queue dans ma chatte. Donc j'en revient au maître mot qui est le dosage. La vulgarité est un piment extrêmement fort qu'il faut employer avec parcimonie pour qu'il reste efficace.

071

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mots crus oui !!!!! tellement excitant de les entendre surtout quand il y a un certain co traste...un look tres bcbg et des mots qui.le sont moins....
D
Comment ça, c'est de ma faute ? Hi hi... En tous cas j'ai adoré ! Un verger avec une ligne de verges, si c'est pas du bon délire, ça... Ou du super fantasme, au choix. La vulgarité choque en temps normal mais pas dans les relations intimes. Je pense comme toi que c'est un plus, un p'tit bonus bien agréable. Tu es sublime dans ta pose de coquine. Si je ne craignais pas d'être taxée de vulgaire, je dirais que tu es une magnifique salope... C'est un compliment, bien évidemment. Hé, on ne tient pas des blogs d'enfants de chœur.<br /> <br /> Doux bisons, chère Mona.
D
Ce type de mots pimentent l'acte, mais comme toute bonne chose, il ne faut pas en abuser<br /> <br /> C'est vrai que cela stimule, encore faut il pouvoir parler car dans certaines situations, nos bouches peuvent être occupées à d'autres coquineries<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss
M
Non tu as raison je n'ai aucune pudeur et ça fait du bien de faire un peut de pub sur mon infrastructure d'accueil lol.
A
imposer ce triste spectacle à ton petit lapinou à l'arrière plan... n'as tu vraiment aucune pudeur ? ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité