Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 avril 2014

FB de A à Z

Je suis régulièrement surprise par des demandes d'amitié sur facebook. Quand j'en reçois une je vais voir le profil afin d'y trouver un lien logique avec moi. La plupart du temps les profils ne sont pas très complets. Lorsque j'y vois des amis communs, une référence à mon club préféré ... , vous savez  celui qui est passé de A à Z , oui vous avez compris je le vois bien. Aucun soucis, de même si j'y vois ne fût ce qu'un autre travesti même si je ne le connais pas. Mais parfois je ne vois rien ou plutôt que des amis ou membre de la famille avec oncle Joseph, tata Louise, grand mère Ernestine et le petit dernier qui est né il y a deux mois. C'est délicat la personne s'est elle rendue compte de ma qualité ? Ne riez pas le plus beau que j'ai eu c'est avec un photographe en plus qui m'avait confondu avec une femme biologique. Il y a pas à dire il a le compas dans l'oeil pour un photographe. Le plus marrant quand il s'est apperçu de sa gourde il m'a dit que c'était la 1ère et dernière fois que ça lui  arriverait. Manque de bol le lendemain il faisait la même gourde avec ma complice, on en rigole encore. Bon alors après renseignements  pris si ok j'accepte tout en me posant la question si mon nouvel ami se rends bien compte que l'implication d'un travesti dans son milieux familial voire professionel risque quand même de bouleverser. Je ne sais si c'est de l'inconscience ou tout simplement si la société à tellement évoluée que l'on peut afficher à présent ses préférences sexuelles sans problème. 

DSC00250___Copie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas envore de page FB.... sinon je t'y inviterais volontiers. On est amis sur xhamster....mais c'est moins grand public lol !
I
Pour ma part, je suis super contente et fière de t'avoir en amie, d'autant plus que je te connais en vrai, tu es une personne merveilleuse ainsi qu' Alexandra, pour le reste des gens qui ne comprennent pas ou alors jugent encore ( il serait temps pour elles d'évoluer... au lieu de rester coincées.. ) celles là je m'en fiche, pour ne pas être vulgaire... car qu'est ce que la normalité dans la vie, " le normal"? Certainement pas ces gens qui pensent à tort, que des hommes et des femmes c'est ensemble, pas de travs, pas de trans, pas de gays, pas de ect........non, je ne suis pas dans cette logique crétine, nous sommes tous des personnes différentes, nous vivons qu'une fois, le choix du sexe, de notre vie nous appartiens, moi j'apprécie beaucoup mes amies telle que toi, gros bisous
I
Pour ma part, je suis super contente et fière de t'avoir en amie, d'autant plus que je te connais en vrai, tu es une personne merveilleuse ainsi qu' Alexandra, pour le reste des gens qui ne comprennent pas ou alors jugent encore ( il serait temps pour elles d'évoluer... au lieu de rester coincées.. ) celles là je m'en fiche, pour ne pas être vulgaire... car qu'est ce que la normalité dans la vie, " le normal"? Certainement pas ces gens qui pensent à tort, que des hommes et des femmes c'est ensemble, pas de travs, pas de trans, pas de gays, pas de ect........non, je ne suis pas dans cette logique crétine, nous sommes tous des personnes différentes, nous vivons qu'une fois, le choix du sexe, de notre vie nous appartiens, moi j'apprécie beaucoup mes amies telle que toi, gros bisous
D
Ah le problème de FB où à force de vouloir trop s'exposer, on arrive a quelques situations très embarrassantes <br /> <br /> <br /> <br /> Comme pour autres choses, sortons couverts et ne nous exposons pas :)
D
Quel article plaisant ! Tu m'as bien fait rire avec ce photographe, hi hi... Quant à FB, je n'oserais pas y figurer telle que je suis. Trop peur... Jusqu'où peut-on aller ? Je me pose aussi la question. <br /> <br /> Tu es superbe sur la photo : belles jambes et jolis escarpins. J'adore !<br /> <br /> Doux bisous de nous deux, chère Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité