Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
13 mai 2014

Si je m'attendais...

Ce second lundi du mois nous arrivions ma complice et moi dans le parking du Pas Sage Secret qui était bien plein. Cette journée fût remarquable sous différents points pour moi. Je ne me souvient plus trop bien la chronologie des évènements mais bien de tout. Je discutais au bar avec un monsieur charmant aux cheveux blanc. Il me disait être passif ce qui pour moi le retirait comme partenaire sexuel mais pas du tout en ce qui concerne la discution. En peut de temps j'apprenais qu'il avait 81 ans, était marié pour la troisième fois, deux fois voeuf et sa dernière compagne avait 45 ans, était bi et au courrant qu'il était bi également. Tu comprend bien me disait'il je travaille encore et n'avais pas envie d'une compagne retraité, lol. Un peut plus tard je le rencontrais au premier et il me proposa d'aller dans une alcôve. A ma réponse lui disant que j'étais passive il me répondit je sais mais je suis également actif. Ok l'affaire était dans le sac. Je dois dire que ce fût bien agréable. A un moment il me de manda après qu'il m'ut prise dans différentes positions de m'allonger sur mon ventre et il m'enfila ainsi. Un second coquin arriva et je le senti me caresser à son tour. Mon amant se retira et offrit mon petit trou à ce second partenaire qui partit. Il est con ou quoi s'exclama mon octogénaire. Et nous terminâmes à deux. Il avait une superbe érection qui ne faiblissait pas. Je descendais au bar prenais un melonguy et m'installais seule dans un fauteuil. C'est alors qu'une chose incroyable m'est arrivé. M arrive, je vous en ai déjà parlé M est un des amants préféré de ma complice. Mais il a aussi un caractère assez agressif avec pas mal de personne dont moi. Et bien là il me sidère, il vient me demander si tout va bien. Je lui répond par l'affirmative, que je suis descendu parce que j'ai soif. Il me répond que lui aussi, me regarde et frotte tendrement sa main à ma joue et part aussitôt me laissant sous le choc. Hé bien là si je m'attendais. Je remonte et j'ai J que je connais bien qui depuis le début tourne autour de moi au point de plusieurs fois décourager d'autres de m'approcher. Je lui propose d'aller dans une alcôve. Il n'est pas comme d'habitude et choisit une toute petite alcôve, ou l'on peut s'isoler et ne pas être vu.  La porte fermée on étouffe et c'est difficile de bouger aussi on décide de partir vers une autre. Et c'est là que je fais une boulette au lieux de descendre par l'échelle je saute. Malheureusement mon nez touche la cloison. Je ne sens rien mais je pisse le sang. Ceci met fin au galipettes. Je redescends et apprendrai plus tard qu'on se marre en haut en disant que j'ai mes règles. Oui bon ok les filles, mais je préférerai saigner du pet alors parce qu'une queue dans la narine lol. Rentrée chez moi j'irai tôt dormir vers 23h30 car le lendemain j'avais un amant à 6h30. Un bon coup on s'est bien amusé. J'aime bien sa queue. Mais dans l'enthousiasme du moment on a cassé le lit, cela devait arriver. Après son départ ne voila t'il pas que ma fille me téléphone. Elle est à  Bruxelles pour son travail. Elle est bloquée jusque 12h30, la société qui l'emploie l'a envoyé au communauté Européenne sans remplir la paperasserie l'autentifiant. Es-tu libre papa Mona, elle connaît bien l'existence de Mona. Et bien sûr je le suis heureusement. Et voila une journée qui commence bien. Pour le reste ce soir je vais manger chez mon voisin, au menu cordon bleu, épinard et pomme de terre. C'est son tour précédamment c'était moi qui avait fait un couscous.

Capture1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on dit toujours que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe :)<br /> <br /> J'ai un amant de 72 ans qui a la verdeur d'un chêne et qui sans être Priape, tient bien la distance (6 fois dans la nuit)<br /> <br /> Ca vaut peut être mieux que les jeunes lapins :(
M
Oui ma fille est au courant. Il y a trois ou quatre années j'avais eu une relation seuelle avec un homme de 84 ans qui restait actif à tout point de vue. Ancien ingénieur il suivait des cours à l'université pour rester up to date lol.Bisous à tous deux.
D
Quel article jouissif ! Bon, okay ça a saigné et ça c'est pas drôle mais le double quadra est rassurant : ça prouve qu'à cet âge là y a encore de la performance et ça c'est une bonne nouvelle. Autre truc chouettos : le fait que ta fille soit au courant pour Mona. Elle est formidable.<br /> <br /> Bon appétit ce soir chez ton voisin !<br /> <br /> Doux bisous, chère Mona.
A
petite cachotière !!! du couscous ?!! ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité