Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
9 juillet 2014

Un beau cadeau

Ce premier lundi du mois  je rejoignais ma complice à Buizingen ou elle avait un rendez-vous avec un coquin dans un hôtel. Pendant qu'elle polissonnait je me transformais dans la voiture garée sur le parking de l'hôtel. Régulièrement des personnes passaient et faisaient comme si de rien était. La partie prenant plus de temps que prévu, elle m'envoyait un sms me prévenant qu'elle ne serait pas là avant 20 minutes. Je lui répondais que c'était la nouba, j'appris plus tard que c'était juste l'inverse hélas et qu'elle mettait tout son art à aider le malheureux défaillant. Vous savez que le 1er lundi est magique, le club Z ouvre ses porte au 3ème sexe et à ses admirateurs et c'est tout naturellement vers lui qu'une demi heure plus tard nous filions crevette et moi "croquette" lol. A peine arrivée et après avoir souhaité un bon anniversaire à Jan nous montions dans les alcôves. Daty s'y trouvait déjà étant arrivé de Paris quelques heures plus tôt afin de participer au gangbang hétéro de l'après midi. Ha Daty toujours en forme et n'arrêtant jamais, toujours souriant et attentionné. Oui une perle pour tous quoi, hommes et femmes, trav, trans, tous ont leur chance avec lui. Il ne faut pas longtemps pour que nous nous trouvions tous deux dans notre pratique préférée. Il me prend en levrette dans la salle "ciné" devant l'écran. Un voyeur s'installe dans un fauteuil près de nous, un autre plus loin. J'écarte mes fesses tournées vers eux et mon compagnon m'enfile sans le moindre problème. Il alterne  les mouvements et le rythme, je fonds de plaisir. On change de position et nous nous mettons en cuillères et continuons un bon moment. Ensuite comme à l'habitude on s'arrête et se câline avant de faire de nouvelles rencontres. Cette fois c'est différent après un petit break alors que je pensais que nous allions nous séparer quitte à nous retrouver peut être plus tard il me fait remettre à quatre pattes et me pénètre à nouveau. Moi de mon coté je reprends mes ronronnements jusqu'a ce qu'il se retire brutalement en laissant échapper un cri, suivit de plusieurs autres. D'abord inquiète, puis comprenant pendant qu'il se couche sur mon dos, que oui je vous le dis j'ai vu jouir le seigneur des anus. Il s'étend sur le ventre et je le caresse et lui donne des bisous. C'est un bien beau cadeau que tu m'as offert là mon seigneur. Je descends boire un coca et parler avec les amis au bar avant de remonter pour aller dans une alcôve sucer un gars. En fait cela ne durera que quelques secondes, il jouit directement, je sorts de l'alcôve à quatre pattes l'entrée étant très basse et me trouve nez à nez avec une bite en pleine érection. Réflexe automatique je la prends en bouche, deux mains me prennent la tête et fermement enfile ma bouche à fond sur la pine. Suit un vas et vient violent. C'est un "head fucking" dont je suis la "victime". Voyant que j'étouffe il se retire et me claque sa bite sur le visage. Il me remonte les cheveux me la remet en bouche et me claque les joues. Cela dure encore quelques minutes puis il part me faisant comprendre que je suis une bonne pute. Peut après me voilà repartie jouer avec un nouveau partenaire mais il n'y aura plus rien de bien spécial à vous raconter. En fait le seul fait marquant de cette journée fût le fait de voir jouir le seigneur des anus et surtout le bonheur d'en avoir un peut été la cause...

002

Je rentrerai à 2h du matin et n'ai plus trop de temps pour dormir car à 6 h j'ai rendez-vous avec deux coquins et ça ce sera une autre histtoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah ma chère Mona !!!<br /> <br /> Tu m'as tellement excité que pour une fois je n'ai pas résisté....<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, jouir en club libertin ne m'arrive guère plus de deux fois par an....<br /> <br /> Je n'apprècie pas beaucoup cela car je suis ensuite indisponible pendant au moins 30 minutes. je préfère continuer de jouer non stop, mais bon, une ou deux fois par an, je me laisse aller...<br /> <br /> Merci à toi ma belle.
D
Ah ma chère Mona !!!<br /> <br /> Tu m'as tellement excité que pour une fois je n'ai pas résisté....<br /> <br /> Comme je te l'ai dit, jouir en club libertin ne m'arrive guère plus de deux fois par an....<br /> <br /> Je n'apprècie pas beaucoup cela car je suis ensuite indisponible pendant au moins 30 minutes. je préfère continuer de jouer non stop, mais bon, une ou deux fois par an, je me laisse aller...<br /> <br /> Merci à toi ma belle.
C
Jouissance ! Eh oui, la belle Mona arrive et fait jouir les gars. Et surtout le Seigneur des anus ! Génial. Formidable récit avec de petites expressions sympas et un rythme d'enfer. On a adoré te lire, chère amie.<br /> <br /> Doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité