Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
10 juillet 2014

Fantasmes et fantasmeurs

Je vous avais dit il n'y a pas longtemps que je n'allais plus aux TS partys à Anvers parce que j'avais à chaque fois été ignorée et ne voyais aucunes raisons de mettre mon moral par terre. Attention encore une fois j'aime bien ces partys mais les travestis présent sont trop top par rapport à moi. Hors il y a une dizaine de jours j'étais draguée par un hollandais habitant Anvers et me proposant de m'inviter tous frais à sa charge à une party anversoise. Lui demandant si ce n'était pas la TS, je reçu une réponse affirmative. En poursuivant je m'apperçu que nous nous sommes tous deux trouvés à une même party le 23 février. Je le lui dit et il me répond qu'il est triste de n'avoir rien fait avec moi. Et moi de lui répondre que non il avait raison puisque sans doute je lui plaisais pas lol. Tout ça pour dire à quoi cela peut tenir pour qu'un gars vous drague quelques vidéos et photos x. Ben oui je suis chaude et toujours dans les partys aussi mais si on me laisse en plan je ne peut rien faire. Donc que les hommes ne s'étonnent pas que je préfère les rencontrer une 1ère fois en club je n'ai pas envie de me préparer pour recevoir et avoir une déconvenue parce qu'ils s'excitent sur une photos lol.   Dans le club je me serai pas préparée pour rien il y a d'autres garçons qui me désireront et mon fantasmeur trouvera "chaussure à son pied".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un article où l'on retrouve une Mona sincère, nature mais un tantinet bluesy... On n'aime pas trop ça. Snif... Mais comme on vient de lire dans l'autre article que ta semaine avait été super, on se dit que, tout compte fait, ça roule pour toi, belle Mona.<br /> <br /> On t'envoie plein de doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité