Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 août 2014

Le mot fin vous ne le verrez pas

Rien n'est jamais fini tant que vous vivez. Le mot fin vous ne le verrez pas, ce sont les autres qui le verront. J'écris ces quelques lignes parce que je viens de perdre un ami très proche. Un de plus, il est vrai qu'à partir d'un certain age on est de plus en plus confronté à la maladie et au "départ". Bon je ne vous écris pas sous le coup d'une déprime pas du tout. Bien au contraire alors que certains pensent qu'a mon age c'est la dernière ligne droite, je ne peux que penser alors que celle ci est fameusement vivante. En effet ces derniers temps j'ai noué de nouvelles amitiés très fortes avec des hommes et des femmes, tout mon environement a changé et dans un bon sens. Ma complice de son coté m'apporte sa jeunesse, son enthousiasme et me fait retrouver l'insouciance. Adorable amie toujours positive quelle chance que nos routes se soient croisées.  Pour le sexe aussi j'ai pris ma vitesse de croisière. Je ne suis plus demandeuse et laisse venir les choses. Mes amants réguliers me suffisent et tant mieux si il y a un petit supplément. Bref je profite des bonnes choses de la vie et basta.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c bien connu, les "lignes droites", Mona, elle aime bien ça. Et elle les préfère tracées au gros marqueur qu'à la fine plume ;-)
F
Dernière ligne droite ? Mais il y a des lignes droites qui mènent loin, très loin ! <br /> <br /> Continue à bien profiter ! <br /> <br /> Douces bises.<br /> <br /> La bourgeoise optimiste!
D
L'on te sent très heureuse et totalement épanouie : quel bonheur ! Ne pensons donc pas trop au "grand départ" et savourons chaque instant de la vie.<br /> <br /> Plein-plein de doux bisous, belle Mona !<br /> <br /> ps : deux articles sans photos, nous voici frustrées... Lol...
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité