Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 octobre 2014

Au paradis ...

Et bien tout continue à bien aller. Grosse surprise pour moi hier en arrivant sur le parking du Goesting il était plein ou quasi puisque ma complice trouvait l'avant dernière place. Je ne m'y attendais pas. Beaucoup de monde à l'intérieur, nous n'avons pas longtemps attendu avant de partir dans les alcôves. Là non plus je ne fûs pas déçue et à plusieurs reprise je fus prise à partie dans de petits groupes d'hommes, deux où trois avec pelotages, langues, écartements etc... . Vous connaissez mes goûts, mon plaisir découle de celui des autres. Et je ne fus pas déçue, je me sentais réellement désirée. Bref que du bonheur. De retour chez moi je dormais quelques heures puis me préparais à recevoir A ou F, c'est un ami de longue date de ma complice que j'ai rencontré une première fois ironie du destin accompagnant un de mes amants régulier qui aime avoir des relations à plusieurs. C'est un beau et jeune gars très sympa, chaud et actif sous deux personnages différents, A un tv et F un garçon. Étant donné que pour moi du momment que ma(on) partenaire est actif je suis contente je lui laissais le choix. C'est donc avec A que je passais un bon moment  A a un beau sexe constamment en érection complète et très dur. Aucun problème pour me prendre sinon le soucis de taille lorsque je désirai me faire prendre debout lol. A est très cérébral et auditif, oui je l'écris au masculin parce qu'il l'est plutôt même en habit de fille. J'aime bien sa voix susurrant des phrases érotiques. Au terme de notre rencontre il fût décidé de nous revoir, et je l'en remercie. Il fait partie de ces rares qui savent à la fois être chaud et respecteux.

012

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est bon de te savoir bien prise en main(s)... Queue du bonheur ! Comme dit Dominique, la vie est belle. Vive tous ces gars chaleureux qui prennent si bien soin de toi, petite coquine adorée !<br /> <br /> Mille doux bisous.
D
elle est pas belle la Vie ?
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité