Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
14 octobre 2014

Quand c'est pas le jour...

Du monde ce deuxième lundi du mois au Pas Sage Secret. J'arrive au bar salue les habitués que je connais et remarque un visage souriant de l'autre coté du bar.Je continue à discuter le visage a disparu. Je me retourne et surprise il est là devant moi.

On se connait me dit-il.

Non je crois pas.

Si je suis venu chez vous, vous êtes bien Mona ?

Heu, oui.

Suit des expliquations qui me font comprendre qu'à nouveau ma légendaire aptitude à reconnaître les personnes à oeuvré lol. C'est T, si je ne le reconnais pas physiquement je me souviens de se qu'on a fait. Un très bon partenaire sexuel mais qui a un petit soucis de comportement. En deux mois je ne l'avais vu qu'une fois physiquement. Le reste du temps il me contactait quasi tous les jours par gsm, email, chat, carte postale. Son truc à lui n'était pas le sexe alors qu'il était très bon, mais un espèce de jeux cérébral de couple. Se raconter des choses tout à fait banales, travail, courses, problèmes administratifs etc... . On parle et à nouveau il semble que son goût pour ces généralités n'a pas changé et il me dit qu'il a encore très difficile à pouvoir se déplacer cat trop de problèmes à résoudre. Bon puisqu'il est là je n'hésite pas je l'entraîne dans une alcôve. Et là il se révèle à nouveau un bon amant. Je ne peux m'empêcher de jouer longuement avec sa queue épaisse qui me plait beaucoup.   A un moment il propose de m'enfiler, me demande quelle position je désire. Je me souviens qu'il m'avait prise dans toutes les positions. Il me le rappelle d'ailleurs. Ok on essaie la levrette. Il met un préservatif et hop il essaie de me prendre mais n'y arrive pas. Je prendrai d'autres positions mais aucune ne réussira. Excuse moi c'est la première fois que je viens dans un club me dit il. Je le rassure et lui explique que cela n'a pas d'importance. On retourne au bar et parlons un bon moment jusqu'à ce qu'il doit partir.  Un gars passe me regarde et détourne rapidement sa tête, j'ai compris que je ne suis pas à son goût. Cela je peux facilement le comprendre. Ce que je ne digère pas c'est que plus tard lorsqu'il partit il dit au revoir aux autres personnes et se comporta comme si je n'existais pas. Pas un regard ni une formule de politesse banale. Non je n'existe pas puisque je ne l'intéresse pas. Une situation somme toute banale lorsqu'on est mature. Plus tard dans un couloir je suis abordé par un travesti que je connais pas. Il me montre un jeune homme et me dit qu'il aimerait bien le faire avec moi. Blessée par le goujat précédant je suis un peut refroidie et doute. Je continue mon chemin le gars me suit. Je me retourne et lui dit ok. Il m'entraîne dans une alcôve. Il se déhabille je suis surpris il a un assez long sexe, je le suce. Il bande bien, puis me propose de me sodomiser. Je lui répond non ! Hi, hi c'est une blague vous y avez cru... C'est que vous me connaissez pas lol. Il met un condom et hop il débande. Bon j'ai compris c'est pas le jour je le ferai jouir avec ma bouche. Il me remerciera. De retour au bar je discute assez longuement avec C une jolie travestie de mon age. 

P1020948

Oui c'est moi au centre un bon moment passé entre mon tout dur lol et B femme biologique pleine de joie de vivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que certains mecs peuvent être goujats ! Quant aux mecs qui te désirent et qui débandent au moment d'entrer en toi, on pense que la mise de la capote y est pour beaucoup. Indispensable, le "chapeau de pluie" mais contraignant. Si le gars n'arrive pas de suite à le mettre, ça le perturbe et il finit par débander. <br /> <br /> Chouette photo où tu es toute excitante entre un dame et un monsieur.<br /> <br /> Mille doux bisous, belle Mona !
C
je te comprends parfaitement,car il m'arrive souvent le meme sénario,
F
te prends pas la tete,les goujats ça ne manque pas,il faut les éviter<br /> <br /> moi ça m'arrive parfois <br /> <br /> ce que j'aime bien c'est ta photo en trio avec une vraie femme et sans doute son mec derrier toi
A
sympa, le mec qui se détourne et qui t'ignore par la suite !!! Heureusement qu'ils sont pas tous comme lui ! :-(
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité