Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
22 octobre 2014

Nouvelles du front

Deux "dossiers" semblent arriver à maturation bientôt. Un qui traîne depuis quelques mois avec un gars qui veut me rencontrer avec insistance alors que renseignements prit on s'est déjà retrouvé dans une même party sans que l'on ne fasse rien. Ce qui m'avait fait dire que je ne lui plaisais pas sans doute en réel (il s'excite sur mes photos et vidéos). Et bien on verra puisque j'accompagnerai ma  complice à cette party. Pari risqué pour moi, enfin j'aime les risques pour l'instant. 2ème dossier un gars qui est déjà venu chez moi, mais c'était la 1ère fois qu'il le faisait avec un travesti résultat "flop". Par contre très chaud, je lui plais, il me plait, et, il est actif. J'ai de bons espoirs donc. C'est fou ce que l'homme est cérébral. Et souvent illogique comme ces personnes que j'ai rencontré en club libertin femme et homme. La femme n'aimant pas ça mais venant dans l'espoir de rencontrer "l'amour" à cinquante ans. L'homme encore mieux cherchant un travesti pour former un couple "sérieux" alors qu'il se dit terriblement jaloux. Jalousie sexuelle, je précise, car la jalousie existe partout, jalousie sexuelle donc qui est incompatible avec le libertinage. Jalousie qui serai due à la peur de manquer de quelque chose, amour, affection, argent, beauté, sexualité, etc... Alors que le libertinage réussit est bien la preuve qu'il y a assez pour tous. Je m'en apperçois régulièrement. On peut aimer et avoir de la tendresse pour plusieurs personnes en même temps. Et le fait que ces personnes aient de l'amitié, de la tendresse, de la sexualité et de l'amour pour d'autres n'enlève rien. Au contraire, apporte plus. Enfin cela ce n'est pas la peine d'essayer de le faire comprendre aux personnes jalouses parce qu'elles sont irrationnelles, et, peuvent par là même devenir méchantes et agressives. Je me souviens il y a quelques années le seul fait de dire à une dame que je n'étais pas d'un tempérament jaloux avait suffit à la transformer en furie, elle, d'ordinnaire si gentille.Bon voilà vous voyez tout va bien pour moi et les gens heureux n'ont pas d'histoire...

087

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité