Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 octobre 2014

Proud to be bi

Agréable party ce vendredi au club Z. Moins de monde que d'habitude vacances scolaire oblige mais bonne ambiance comme toujours. Maître RS était présent pour la seconde fois j'ai joué un peut avec lui. Puis il s'est retiré avant de jouir. Comme d'habitude de nombreux hommes évitent de jouir au début d'une party. Il a tâté le terrain pour voir su je voulais entamer une liaison sm avec lui mais je lui ai fais bien comprendre que je n'avais plus l'envie d'avoir une telle liaison. Oui pour un jeux ponctuel éventuellement mais non pour une relation plus accaparent. J'eu la surprise de voir M ça faisait un petit moment que je ne l'avais plus vu. Plus tard le sachant dans les parages je m'installe dans une alcôve et prends une pose qui je sais le stimule lol.  Couchée sur le dos jambes relevées et repliées sur ma poitrine, fesses bien ouvertes et la chatte bien présentée. Pari gagné il ne me faut pas attendre longtemps pour qu'il me glisse son gland dans l'anus et me prend délicieusement. Il me prendra encore beaucoup plus tard à la fermeture. Là il m'étonne car il me retire complètement mon porte jarretelles, mes bas et même mes chaussures pour me reprendre à nouveau dans un fauteuil de la salle de cinéma. Quand je descend je retrouve ma complice déjà habillée pour quitter le club. Oufti pour cette fois c'est moi qui est en retard.  

mobs_i

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chaude soirée ! <br /> <br /> Belle tenue !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> La Bourgeoise.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité