Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
2 janvier 2015

L'année commence bien

Et bien voila nous sommes déjà en 2015. L'année a bien commencé pour moi, je n'en dis pas plus, top secret. Par contre je peux vous révéler que je me suis bien amusée au dépend d'une amie qui le soir du réveillon de nouvelle année m'adressa ainsi qu'a ma complice un même texte ignorant que nous étions ensemble:

Amie... Les passagers du vol 2015 sont priés de se présenter à la porte 24 à minuit précise. Le vol durera 365 jours que je vous souhaite en bonne santé et emplis de bonheur.

Ma complice et moi... Et si on rate l'avion parce que on est en train de coquiner ?

Amie...Crevette et toi vous avez étudiez le même texte ou quoi ?

Moi... Je comprends pas le même texte crevette et moi ?

Amie...Mona Caline c'est toi?

Moi qui commence à m'amuser...Oui pourquoi?

Amie...C'est incroyable Alexandra à répondu à mon sms exactement la même chose que toi (là je me régale)

Moi...Ha oui c'est vrai qu'on se ressemble fort elle et moi (quel bonheur je sens que l'année va bien commencer hi,hi)

Allez hop on vous souhaite une bonne année bisous à toutes et tous.

04

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rien de tel qu'une année qui commence dans les rires et la bonne humeur.<br /> <br /> Superbe photo !<br /> <br /> Mille doux bisous et que 2015 t'amène plein de bonnes choses, chère Mona.
F
amusant ton histoire de ton texto<br /> <br /> bonne année à toi et ta petite crevette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> fanfan
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité