Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
6 janvier 2015

Avec le temps...

C'est curieux comme le temps qui passe modifie les choses. Encore ce premier mercredi du mois j'étais au club Z dans la grande alcôve "cinéma" celle que je préfère car la plus propice à s'exhiber. Mon seigneur des anus était en train de me prendre et j'étais partie dans mes délires ne voyant que des ombres, goûtant la verge de mon délicieux amant dans mon petit trou. A un moment une personne vint s'alonger sur le dos près de moi et me caressa le sexe délicieusement en même temps que Daty me pénétrait fougueusement. Quel bonheur. Je ne distinguais qu'un corps poilu que je caressais pour arriver au sexe. Mon dieu quel beau sexe, un comme je les aime, pas disproportionné mais épais et accompagné d'une belle paire de boules. Je ne peux pas m'empêcher de les prendre en bouche, les lécher et sucer cette belle queue. J'entant mon amant dire ha elle à trouvé un sucre d'orge lol. Lorsque la queue qui s'occupait délicieusement de ma grotte à plaisir la quitta pour explorer et offrir du bonheur à un(e) autre, les doigts de mon second partenaires vinrent explorer la cavité abandonnée. Nous nous retrouvons en 69 puis je m'instale à califourchon  visage vers mon compagnon de plaisir. Je me rends compte que c'est P. Je le connais bien c'est un vieux de la vieille qui venait déjà régulièrement à l'aphrodisia. Déjà à l'époque il me plaisait, je lui avais fait des avances mais n'y avait jamais répondu au point que je croyais ne pas l'intéresser. Puis petit à petit il avait montré de l'intérêt pour moi, et même ces derniers temps au club Z, ont jouait de plus en plus souvent ensemble. Cette fois pour la seconde fois il mit un préservatif et je m'enfilais sur lui, il était bien dur et cela dura longtemps. Plus tard au bar il venait tout contre derrière moi. Il n'est pas le seul, il fait partie d'une série d'amant tels que C que j'ai connu un bon moment sans rien faire avec croyant même que je ne les intéressais pas. Erreur, puisqu'ils deviennent des amants réguliers que j'apprécie beaucoup. Et même de la tendresse apparaît entre nous. Tendresse aussi pour la grande S que j'aime beaucoup et avec qui j'ai de plus en plus souvent de petits moments doux. Cette fois elle me prends dans ses bras regarde mon visage et me donne des conseils de maquillage. Tendresse également avec Jan en tout bien tout honneur les rigolos Jan est hétéro mais cela n'empêche d'éprouver de beaux sentiments...Tendresse pour ma crevette. Que de bonheur tous ces petits moments. Bien triste doit être la vie de ceux qui sont incapable d'aimer, de donner de la tendresse. 

39ENOUYTR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un article tout en tendresse et en amour. Et ça fait du bien, c'est bon de lire ça ! Viva Mona au pays des sucres d'orge !<br /> <br /> Plein-plein-plein de doux bisous.
M
Merci, donc rectification ne vous fiez qu'à une vrai professionnelle. Suivez le lien sous la rubrique "sortie" que vous trouverez à droite sur la première page de ce blog.<br /> <br /> Mamie Mona devient molle du gageot avec toutes ses cajoleries hi,hi,hi...
M
http://soireescoquinesetlibertines.wordpress.com/2015/01/02/et-voici-deja-lagenda-de-janvier-2015/
A
le premier mercredi de janvier, c'est demain, louloute... hihi ;-)<br /> <br /> ben oui, tu me connais, je pouvais pas laisser passer ça hihi
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité