Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 janvier 2015

Chaude après midi

N'étant jamais si bien servit que par soi même je me suis lançée dans une série de petites fiestas chez moi. Le but étant de rassembler trois ou quatre personnes ayant des atomes crochus. Sachant d'expérience que sur dix rendez vous il n'y en a que deux qui viennent et que sur les deux, un seulement sera honnête et réellement actif, pour mutualiser les risques j'invite une ou deux valeurs sures ( personnes que je connais déjà) et un nouveau. C'était le cas ce mardi et de suite je peux écrire que le nouveau brilla par son absence. Ce fût un travesti actif et fort bien membré que je connais depuis quelques années qui arriva le premier. Je l'aime beaucoup et nous discutons pendant qu'il se prépare. Une fois prête nous ne savons pas attendre et nous voici parti dans de délicieux moments de plaisir interrompus par des pinpons qui s'arrêtent devant mon domicile. Nous interrompons nos galipettes pour aller voir à la fenêtre. Une ambulance est devant la maison et c'est pour le voisin d'en face. Ok nous reprenons nos ébats et elle me prend mmmm c'est délicieux. Peut de temps après voici mon second habitué qui arrive il a dû faire un détour à cause de l'ambulance qui bloque la rue. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour se déshabiller et entrer dans le vif de l'action. J'aime beaucoup jouer à trois c'est mieux qu'à quatre qui souvent reviens à deux et deux. A trois c'est vraiment un plus. On s'envoit en l'air un bon moment et le dernier arrivé jouit. Il va voir à la fenêtre un nouveau véhicule est arrivé sirènes hurlante c'est les pompiers puis la police à son tour. Nous sommes encore à jouer lorsque notre ami dit qu'on enlève un véhicule. Mon amie tv va voir puis s'écrie : "mais c'est ma voiture qu'on enlève". Gros moment de panique et c'est notre ami  qui se rhabille en vitesse et descend le premier pour voir se qui se passe. Elle et moi travesties nous mettons plus de temps à redevenir des gars. De toute façon il n'y a rien à faire la voiture à été enlevée parce qu'il y avait une fuite d'essence. Les pompiers étaient là pour sécuriser et répandre un produit absorbant. Pas moyen de récupérer le véhicule, il ne peut plus rouler, il doit être réparé. Quand je vous dit que ma rue est plutôt agitée. Je crois qu'on s'en souviendra tous les trois de cette après midi chaude lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureusement que ta copine a pris du bon temps avec toi car ensuite, c'est plutôt galère pour elle. <br /> <br /> Doux bisous.
A
c était la voiture de VF ??
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité