Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
15 février 2015

T'as pas Skype ?

Je suis sur FB lorsque je suis contactée par un gars que je ne connais pas. Après les civilités habituelles il me dit qu'il est fou amoureux de moi ben tien. Je dirai qu'il a plutôt un gros soucis et voudrait que j'arrange ça lol. Sur ces entre faits ne voila t'il pas un second qui lui m'envoie ceci je le laisse exactement dans l'état ou je l'ai lu:

" Jeveux vous montrer tout autour de mon sperme dans mon trou de cul pour mon pénis pour donner vous me traire" C'est du suréalisme il ne manque plus qu'il me demande une pipe via Skype. Ceci n'est pas une pipe lol.

Et sans plus attendre il m'envoie une demande de chat via cam que je refuse directement qu'à cela ne tienne il réattaque. Le premmier revient à la charge : "et pourquoi vous ne voulez pas Skype". Ils peuvent être d'une naïveté parfois. Ben oui attends trois quart d'heure que je sois prête pour que tu agite une queue anonyme en gros plan merci c'est le pied.

Un troisième larron intervient lui aussi est amoureux. Ha mais oui bien sûr c'est la Saint Valentin tout s'explique. Alors lui me met un bon point sous forme de coeur sur ma page, merci. On échange trois lignes et il n'y tient plus il veut venir me baiser. Mona hop la boum c'est la reine de la branlette...Mona hop la boum c'est la reine des clettes. Bon rappel pour nos amis français une clette c'est une couille molle. Flûte je perds mon bon point parce que après qu'il m'ait demandé si j'avais des préservatifs j'ai refusé qu'il vienne directement. Je peux quand même être une vrai salope n'es ce pas...

Un quatrième qui band arrive en m'écrivant on habite dans la même commune intéressant non? Tu as un bon trou et une bonne bouche c'est ça qui compte. Ok je quitte FB et vais rejoindre  mon amant habituel qui m'appèle salope mais ce petit qualificatif venant de lui est si mignon. Oui je suis définitivement une salope.

33NVTFOP

Hé hop je l'enlève chat bite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Morte de rire ! <br /> <br /> Ah les "vedettes" de FB et du WEB !<br /> <br /> Tu vas pouvoir écrire toi aussi : "Merci pour ce moment.....!!"<br /> <br /> Bisous . <br /> <br /> La bourgeoise.
F
j'espére bien qu'elle va tenir sa promesse<br /> <br /> sans quoi je vais à bruxelle et lui administre une de ces fessées à cul nu,qu'elle s'en souviendra pendant un bon moment
D
Ah la crise de rire avec cet article ! C'est à une Mona déchaînée et pleine d'humour qu'on a affaire. Ta p'tite chanson est trop top et c'est gentil de nous rappeler la signification de "clette"... Avec not' p'tite tête, on savait déjà plus. Mais le must, c'est quand même le mot que le gars t'a écrit. Ca existe des mecs pareils ? Lol...<br /> <br /> Encore une jolie photo en prime et on espère que tu tiendras la promesse faite à Fanfan... Ouuupsss... Oui, nous aussi on est déchaînées, hi hi...<br /> <br /> Doux bisous, chère amie.
F
et oui mona on en rencontre des tordus sur les chat<br /> <br /> aller,enleves ton chat bit qu'on admire ton clito<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fanfan
D
Et on t'adore ainsi ....<br /> <br /> pas dans ton role de salope, mais dans ton bien etre :)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité