Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
13 février 2015

Retour vers le passé

Lorsque je reçu le sms de confirmation ce jeudi matin je me sentis tout drôle. Finalement on y allait au Mystique. Cela faisait longtemps que je n'y était plus allée, sept mois exactement. J'y ai été tout les mois pendant des années c'est dire que c'était un lieu habituel pour moi. On y arriva plus rapidement que prévu, Il y avait beaucoup de monde, une bonne ambiance et nos amies Sonia, Felicia, Sabrina , All in et Justine. Un ami de Liège était venu avec une nouvelle venue Mirabelles avec qui le courant passa directement. C'est amusant moi qui en principe ne m'intéresse pas trop aux travesties ai de plus en plus souvent des attirances pour certaines. Ma complice se montra plus tendre que d'habitude. Je ne m'en plaindrai pas. Peut être se rend elle compte que je m'inquiète un peut pour notre tandem. Oui elle a de plus en plus d'occupations qui nous fait moins nous rencontrer. Quand je pense qu'il y a un an de ça elle m'avait dit qu'elle espérait que ma relation avec un maître ne nous éloignerait pas trop. A présent c'est elle qui est full occupée. Enfin je l'aime beaucoup et suis heureuse qu'elle se réalise. Moi je ne reste pas inactive et j'équilibre de mon coté également. C'est cela toute la beauté d'une relation libertine et je n'en voudrai pas d'autre. Donc  que dire de cette journée rien sinon que je me suis super amusée. J'ai eu des relations sexuelles comme j'aime chaudes, câlines, caresses, baisés mouillés etc... Seul be mol un homme me rejoignant lorsque j'étais couchée en offrande dans une alcôve. De loin il me désirait, il s'approcha  puis s'arrêta, hésitat, ensuite vint voir mon visage de plus prêt se rendit compte de mon âge et fit un signe non de la tête et partit. Je ne m'en formalisais pas plus car un autre intéressé lui le remplaça avanteugement. C'est normal on ne peut pas plaire à tout le monde. Encore aussi de beau moment de tendresse avec Sonia que j'aime aussi beaucoup. On quitta les lieux vers 22h30 nous avions trop mal aux pieds toutes les deux. Je suis heureuse merci la vie .

31KTVNIRGH 

Voila fanfan le coté face la culotte est plutôt banale une raison de plus de vite la retirer lol.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli compte-rendu avec ce "retour vers le passé" et un bien joli corset rouge qui te va à ravir.<br /> <br /> Doux bisous, chère Mona.
W
Et bien, dis-donc chou, t'as rencontré Mirabelle au Mystique ?! Si c'est la même que je connais depuis des années... Biz.
A
pas d'inquiétude à avoir louloute, la semaine prochaine on a un WE complet rien que pour nous 2 ;-)<br /> <br /> bizzz (et vivement un bon english breakfast !!) ;-)
F
merci mona pour la photo<br /> <br /> tu es ravissante dans ce petit string,il n' a rien de banal<br /> <br /> bien sur je te le retirerai avec plaisir pour libérer ton petit clito<br /> <br /> bisous
D
En lisant tes derniers mots dans ce texte, j'ai aussitôt fredonner ceci ...<br /> <br /> <br /> <br /> Aussitôt que l'on rêve <br /> <br /> C'est déjà qu'on est deux <br /> <br /> Aussitôt qu'on en crève <br /> <br /> C'est qu'on est amoureux <br /> <br /> C'est déjà que l'on pense <br /> <br /> Avec mélancolie <br /> <br /> Que ce sera bientôt bientôt bientôt fini <br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie <br /> <br /> Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie <br /> <br /> Je t'aime à la folie, je t'aime à la folie la vie <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=5femhPu6i3k<br /> <br /> <br /> <br /> Continues Ma Belle de profiter sans penser au lendemain <br /> <br /> <br /> <br /> Kisses
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité