Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
24 février 2015

800legs Club - The Venue

Passons à présent au coté coquin de mon séjour à Londre. Vous vous imaginez bien qu'avec ma coquine de complice il ne pouvait se trouver loin lol. Encore moins loin que vous pensez. Notre hôtel était situé 543-586 Lea Bridge Road et le club au numéro 800. On pouvait y aller à pied, ce que l'on fit le soir de notre arrivée afin de repérer les lieux. Et là grosse déception l'entrée est petite et sombre, le bâtiment n'est pas entretenu, le troisième étage semble laissé à l'abandon carreaux cassés. En plus il semble pas très profond. Tout ça semble glauque. Nous rentrons à l'hôtel un peut déçues. Le lendemain après une longue et passionnante journée à visiter la ville en fille, de retour dans notre chambre nous ne sommes pas trop pressées de nous préparer pour y aller. Je me dis que peux être... Qui sait. Enfin nous y allons, entrons et sommes bien accueillis. Nous pénétrons dans le bar il est vide excepté nous et les deux personnes du bar. Mon amie me dit de l'attendre en bas au bar puisque je suis prête elle monte accompagnée d'une personne du club qui lui montre le vestiaire. Moi je n'ai qu'à retirer ma petite veste et la remettre au bar et l'attendre. Le temps passe je vois un homme qui entre et disparaît, suivit d'un second puis un troisième. Je me rend compte que cet endroit est un faux endroit désert. Le barman voit à mon air que je me pose des questions et me dit avec un large sourire que sans doute mon amie est déjà bien occupée. Je me dis que je vais monter à mon tour et ne pas attendre lorsqu'elle réapparait. Non, non elle ne me laisserait pas tomber comme ça dit elle. Nous prenons un verre et montons non sans prendre préservatifs et lubrifiants disposé sur le comptoir. Au 1er se situe un salon une pièce pour se changer et les toilettes réservées aux "filles". Également douches et sauna je n'ai pas vérifié, vous lirez tous les détails de l'infrastructure du club sur son blog papaestenbas lien sur ma première page à droite. C'est un des seuls club ou on peut monter et accéder aux étages avec ses boisons. Boissons bue je vais au troisième. Alors là c'est la surprise c'est beaucoup plus grand que je croyais et il y a du monde. Beaucoup de travestis certaines vraiment jolies. Ma complice est avec moi et je lui propose de se séparer afin de se montrer plus disponible pour les hommes. Il ne me faudra pas attendre longtemps pour entendre ses gloussements de plaisir. Moi de mon coté après avoir un peut découvert les lieux une sorte de labyrinthe avec un blackroom et une pièce sm, je décide d'aller dans le blackroom. Je n'attendrai pas longtemps pour que les choses commencent. Des mains baladeuses caressent, palpent, soupèsent. Les bouches embrassent. Tous se mélangent. Des mains penchent ma tête vers une grosse queue très dure, je la suce. Après un certain temps je me relève me retourne et présente mes fesses. Elle se glisse entre et se frotte mais ne fait pas mine d'entrer. Pendant ce temps d'autres mains me caressent par devant, dénudent mes seins. On s'embrasse, je me rends compte que c'est un travesti, il me retourne, j'entends le son d'un emballage de préservatif que l'on ouvre mais erreur je me rends compte que c'est du lubrifiant que l'on me met généreusement puis hop d'un coup une queue fine me pénètre. Un peut plus tard je vois ma complice se faire prendre par un homme plutôt très costaud. Un homme de type bodybuilder lui fait signe d'y aller en force il lui fait non de la tête. Je m'en retourne à mes occupations suis happée en passant par un gars assit qui me fait m'enfiler sur sa queue en érection. Un autre me présente sa queue à sucer. Il me demandera s'il peut jouir dans ma bouche. Tout continue à l'avenant ainsi. A la fermeture un gars m'emène derrière dans un box qu'il ferme. Après avoir joui il me dit que c'est la 2ème fois avec moi. Il m'a à la bonne il viendra encore discuter avec moi alors que j'attends ma complice dans un fauteuil pour rentrer à l'hôtel. Il semblerait que ce club soit le plus hard parce qu'on y joue public. Les autres en général ne serviraient que de points de contacts et de rencontres la consomation se passant en ramenant ses partenaires aux domiciles privés.

12cubicles

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Géniale cette découverte ...<br /> <br /> En plus, vous vous êtes bien "amusées", c'est digne de cet anniversaire <br /> <br /> <br /> <br /> Kisses
D
Superbe soirée et bonne bourre à Londres. Go, Mona, go ! Plus une nouvelle journée passée en femme dans les rues. C'est super !<br /> <br /> Mille doux bisous.
F
vous vous étes pas ennuyées les coquines.<br /> <br /> ce sont de bons coups les anglais?????
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité