Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
11 mars 2015

Une nouvelle époque

Ce que je ressentais se concrétise petit à petit. Une époque se termine et une autre suit. Comme toujours il y a du pour et du contre. Ma complice à fait le tri de toute une série de club et décidé  de ne plus aller, ou du moins de fréquenter moins souvent certains. Ce tri est fonction des opportunités de trouver des partenaires. Il faut dire qu'elle est arrivée à un tel niveau qu'il devient difficile de remplir ses attentes. Moi après avoir morflé un certain temps je remonte et ai de plus en plus de "chance". La probable fin du club Z est le point culminant de ce changement. Pour moi vraisemblablement cela va être plus facile. Pourquoi ? Parce que tout simplement je ne vais plus être confronté à de nombreux jeunes et beaux travestis. C'est sans doute pourquoi petit à petit ma chance grandi. Bien sûr je suis triste de la fermeture du club Z. Tous ces amis, ces chouettes personnes que je rencontrai régulièrement. Par contre un peut moins de concurrence ce ne sera pas du luxe lol. Mon amie rencontre beaucoup en privé et moi de plus en plus également. Reste tout de même encore certaines sorties en publique possible tel Translips que j'avais moi même abandonné vu la trop grande qualité de mes consoeurs. Que j'ai réintégré avec plus de bonheur pour l'instant. Mais ce qui me touche surtout c'est le coté contact, amitié. Allez la vie continue, chacun suit son destin et espère en sa bonne étoile.

16BGRCU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une fermeture !?! Mais tant que tu as des ouvertures, tout va bien, hi hi...<br /> <br /> Mille bisous doux.
A
c certain que j'ai fait un peu le tri parmi les clubs et que certains endroits qui, à mes yeux, sont clairement opportunistes depuis la fermeture malheureuse du Z ne me verront pas parmi leur clientèle fidèle. Tout au plus je m'y rendrai quelques fois, histoire de retrouver les copines, mais ce que je constate aujourd'hui me dégoûte un peu pour Jan
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité