Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
18 avril 2015

Suite et fin peut être lol

Mon gars libéré me libère à son tour lol. Je reprends mes errances dans les alcôves. Ici les hommes sont demandeurs pas craintifs comme dans certains clubs. Ils savent ce qu'ils veulent et l'expriment concrètement. Alors que dire sinon qu'une suite de rapports avec des hommes. Par moment il était même difficile de savoir qui vous prenait la chatte parce que vous étiez occupé par devant à soulager un gentil garçon dans votre bouche. Je me retrouve dans une alcôve avec ma complice accompagnant un partenaire qui nous a demandé de le faire à trois. Ha ce fameux fantasme de bien des hommes de le faire avec deux travestis en même temps. Ensuite un gars me saute dessus. Cela fait plusieurs fois qu'il essaie de me sodomiser sans jamais y parvenir. J'attribue cela à la taille de sa queue très courte. Cette fois il y réussit. Et si elle est courte par contre elle est grosse et je la sens passer. Il est content et exprime sa joie par de vigoureux vas et vient dans mon anus. Il jouit, part et moi je quitte les alcôves pour aller prendre une consommation, "il fait soif". Je dois dire que je n'en reviens toujours pas de ma sortie au Mystique puis de celle à l'Eroxx. Il y avait longtemps que je n'avais plus vu les gars si entreprenant. Je ne peux m'empêcher de songer à mes contradiction. Ce besoin de sexe brut, hard et toute cette tendresse que j'éprouve. Le tout c'est de pouvoir s'équilibrer. Ha oui j'oubliai en fait ma journée avait commencé avec une chaude partie à trois chez moi. C un amant avec qui cela se passe très bien et que je vois en moyenne toute les semaine assez tôt vers 6h30 m'avait demandé de trouver un troisième larron. Ce que j'ai fais. Et il faudra attendre parce que je dois partir pour rejoindre ma complice et aller ensemble au Xfreedom. Oui je sais je crois que j'exagère je vais me taper une tendinite au sexe un de ses jours lol.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien avec toi c'est du matin aux aurores jusqu'au cœur de la nuit... Voila qui est réjouissant ! De chouettes moment pour toi, queue du bonheur !<br /> <br /> Doux bisous, chère Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité