Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
1 juin 2015

Liberté, liberté...

Chaque situation a ses avantages et ses désavantage. Ainsi moi je peux recevoir sans problème sauf le danger des partenaires qui s'incrustent. Pour le moment j'en ai un qui si il est chaud, vicieux et très actif désire une relation suivie ce à quoi je ne suis pas du tout opposé mais... Je suis plus inquiète de son désir d'aller plus loin. Il est libre et rien n'empêche qu'il passe des nuits chez moi et huit années de vie "solitaire" font que je tiens énormément à ma liberté. Il va falloir que je mette les points sur les i. Ce sera la deuxième fois en quelques jours. Décidément qu'il est difficile de se faire comprendre. Faire comprendre... Tiens justement en suite à une annonce que j'ai mise ou j'indique bien que je cherche moi travesti un homme actif. Un gars me répond qu'il cherche un couple hétéro ou une femme et qu'il m'invite chez lui pour faire connaissance en buvant une bonne bouteille. Et bien ça promet déjà qu'il voit rien sobre, ce n'est pas une bonne bouteille qui va arranger ça.  Bon ça roule pour moi, je suis heureuse et finalement vivre seul me convient particulièrement bien. Ha oui je vais bientôt vivre une expérience sexuelle hors norme chuuuttttt je n'en dirai pas plus sauf que c'est du hard et en plus encore une autre moins hard enfin cela dépend pour qui mais qui sera quand même en dehors des normes. Il y aura des photos quoique pour une des deux je doute fort que ces photos puisse être affichées sur canal blog ou même Xhamster.

bgesjuqvcreop

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
relis ces belles paroles de Moustaki<br /> <br /> <br /> <br /> Pour avoir si souvent dormi avec ma solitude<br /> <br /> Je m'en suis fait presque une amie une douce habitude<br /> <br /> Elle ne me quitte pas d'un pas fidèle comme une ombre<br /> <br /> Elle ne me quitte pas d'un pas fidèle comme une ombre<br /> <br /> Elle m'a suivi çà et là aux quatre coins du monde<br /> <br /> Non je ne suis jamais seul avec ma solitude<br /> <br /> <br /> <br /> Quand elle est au creux de mon lit elle prend toute la place<br /> <br /> Et nous passons de longues nuits tous les deux face à face<br /> <br /> Je ne sais vraiment pas jusqu'où ira cette complice<br /> <br /> Faudra-t-il que j'y prenne goût ou que je réagisse<br /> <br /> Non je ne suis jamais seul avec ma solitude<br /> <br /> <br /> <br /> Par elle j'ai autant appris que j'aie versé de larmes<br /> <br /> Si parfois je la répudie jamais elle ne désarme<br /> <br /> Et si je préfère l'amour d'une autre courtisane<br /> <br /> Elle sera à mon dernier jour ma dernière compagne<br /> <br /> Non je ne suis jamais seul avec ma solitude<br /> <br /> Non je ne suis jamais seul avec ma solitude<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que c'est parlant, et qu'on peut aussi vivre ainsi <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss tout doux
D
Liberté, liberté chérie... Tu as raison, ne laisse pas tes amants s'incruster, sinon tu ne pourras peut-être plus faire comme bon te semble. On n'ira pas jusqu'à évoquer le dicton "mieux vaut être seul que mal accompagné" mais bon... D'autant plus qu'un programme hard s'annonce. Eclate-toi bien, chère Mona.<br /> <br /> Fort belle photo. Et toujours ces jolies sandales à lanières, humm...<br /> <br /> Mille doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité