Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 mai 2015

Bon tout ce que je ressentais se confirme une

Bon tout ce que je ressentais se confirme une autre époque a vu le jour. Est elle meilleure je n'en sais rien l'avenir me le dira. Bon cette semaine j'ai rencontré des habitués tout c'est bien passé et j'ai rencontré un nouveau partenaire qui lui est quand même spécial. Un dominant sexuel mais à la puissance XXX. Il va beaucoup plus loin que la majorité des autres au point qu'il faut que je reste consciente car cela peut être très dangereux psychologiquement et peut être même physiquement il a un 22 ( pas moyen d'être sérieuse ). Je navigue entre la fascination et le rejet. Mon amie quand à elle semble avoir rencontré l'amour idéal. Alors que je pensais ne pas aller au club pour participer à l'abattage de ma complice (enfin vous me comprenez c'est pas moi qui vais la sauter ni ne me faire "abattre" lol)j'ai quand même eu à ce jour plus de 1200 visites et plus d'une soixantaine de demande de précisions dont une douzaine semble sans doute déboucher sur une rencontre. Pour la plupart au club mais certains ne pouvant pas venir ce jour là m'on proposé le lundi 1er au New Fantasme que j'ai décliné n'y allant pas et au lundi 8 au Pas Sage Secret que j'ai accepté. Tout en sachant que je risque de me le(s) faire piquer par les autres trav. Ben oui Traveland monde impitoyable, Traveland... Et, et preuve que cela change un même m'aproposé l'hôtel hi, hi. Bon alors revenons à la Translips je comprend maintenant pourquoi Ellie la top organisatrice me regardait d'un drôle d'air; ma complice lui avait racconté dès le début ma chute et l'organisatrice en chef à pas niqué ( oui un rien m'amuse ) s'écriant qu'elle n'avait pas d'assurance. Du coup elle m'a observé toute l'après midi. Il faut dire que la malheureuse a eu du travail . Vu que j'ai fait pas mal de galipettes.Elle m'a d'ailleur dit à la fin de la party que j'avais drôlement profité de la party lol.Et je m'attends plutôt à ne plus pouvoir aller aux translips snif, snif.Enfin vous voyez rien de bien spécial.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité