Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
16 juin 2015

Tout baigne

Je vous rassure j'avais mal interprèté, je ne suis pas trop collante avec ma complice. Tout est pour le mieux. Daty est venu peut avant 18h et il m'a fait ma fête.

01jhufder

C'est un Daty en toute grande forme que j'ai eu le bonheur d'avoir chez moi. Il m'a bien travaillé le petit trou. Je n'ai pas trop de temps aussi je ne mettrai que quejques photos tiré des vidéos qu'on a faites.

02hteloj

Ma complice était présente également. Je revois peut être mon seigneur des anus dans quelques heures.J'avoue avoir pris un certain plaisir à être plus "démonstrative" lorsque mon amie fût appelée par son chéri. Et surtout par sa soudaine pudeur, s'éclipsant dans la cuisine.

03jvcrdki

Oui, oui quand je vous disait qu'elle change hi, hi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On ne pouvait s'attendre à mieux de ce Seigneur :)<br /> <br /> En plus le grand jeu de ta part, le corset ou guepière ...<br /> <br /> Quant au reste, Alex deveindrait elle pudique ?
M
Oui avec lui mon petit cul est toujours bien servit.<br /> <br /> Bisous les amies
D
Belles prises de vue ! Le Seigneur des Anus a encore fourré ton p'tit cul. Génial ! Queue du bonheur, tout ça !<br /> <br /> Doux bisous, chère amie.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité