Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
15 juin 2015

Attérrée

Je viens de me rendre compte que je me rendais coupable d'un défaut que je déteste. Et oui je vous l'avoue je suis un peut trop présente avec ma complice.C'est un ami qui m'en a fait prendre conscience dans un de ses commentaires et je vous l'avoue après l'avoir lu j'y ai repensé et repensé encore. Mais oui non d'un chien il a raison et le parallèle qu'il a fait avec P, m'a choqué car je ne pensais pas être si étouffante. Il n'est pas question pour moi d'être comme ça je me détesterai. Alors oui dès à présent je vais faire en sorte d'être moins présente à ses cotés. Mais ne vous imaginez pas que c'est une séparation non, tout simplement  il faut que chacune de nous gagne de la liberté pour mieux se retrouver.

En ce qui concerne mon petit texte précédant, ne vous en faite pas Mona est solide. Le titre de mon blog est bien "Mona Caline travesti mature" je ne suis pas ici pour faire du glamour, la modèle de papier glacé, la chochotte. Je laisse cela à d'autre, moi je vous "parle" des difficultés et problèmes des filles matures. Et oui c'est pas toujours facile la majorité des hommes préférant les jeunes et belles et c'est normal c'est la nature. Bien sûr cela fait mal. Non pas qu'on nous préfère une plus jeune, mais que l'on nous ignore, nous rejette, nous retire notre qualitée de "fille" nous n'existon plus.D'ou mon titre Mona n'existe plus. 

Donc résumé Mona est une grande fille et se veut autonome. Elle ne veut ni être assistée, ni être encombrante qu'on se le dise lol.  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même si nous ne nous sommes pas vu bcp, je n'ai jamais eu l'impression que ta présence étouffait celle de ton amie. Le contraire non plus d'ailleurs. Vous êtes deux personnalités entières qui ne peuvent se manger.<br /> <br /> Ce que j'ai vu, c'est plutôt une complicité qui se permet quelquefois des reproches, serait-ce de l'amitié ? Je me plais à le croire.<br /> <br /> Bises.
D
La où Mona passe, les mal bai.sés trépassent ...<br /> <br /> Ne t'inquiètes pas, un jour ou l'autre les "barbies" auront aussi nos ages et on verra comment elles l'assument, certainement plus mal que Toi<br /> <br /> Un vieux dicton dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes"<br /> <br /> Loin de te comparer à un vieux pot, je souscris (expérience de la vie et age aidant) en me disant que cela se révèle très juste, je préfère 1 000 fois un amant mature, qu'un jeune lapin qui ne sait pas donner du plaisir et ne pense qu'à l'exploit<br /> <br /> Les hommes sont ainsi, ils sont attirés par des lucioles, mais ne voit pas la beauté de l’âme ou une une certaine sagesse tant dans les propos que dans le comportement, ce qui n'exclue pas de notre part une certaine folie <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous calins
M
Oui ne vous en faites pas Mona est résistante et tout va bien. Oui il n'y a aucune censure ici; Je ne suis pas une poupée de papier glacé et je sais bien que ce serai plus intelligent de ne pas tout écrire. Mais je suis comme ça.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous vous deux
D
On a lu les articles chronologiquement en venant ici et on a donc commenté ton précédent article avant de lire celui-ci. On constate avec soulagement que tu as repris le dessus (on s'en doutait) mais ceci prouve une fois encore combien ton blog est fait de naturel et de sincérité. Et de cul aussi, oui... Lol... Tout ça pour dire que t'es vraiment une fille bien.<br /> <br /> On t'adore !<br /> <br /> On te fait plein-plein de bisous tout tendres.
M
Je te remercie fanfan, peut être oui c'est possible qu'il y ai eu un petit coté excèssif.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité