Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
20 juillet 2015

Vacances

Hé bien oui c'est vide un peut partout c'est les vacances. J'en profite pour faire une pose de l'écriture mais pas de l'action. En effet ce petit temps mort sans ma complice partie elle aussi, ne restera pas inoccupé. Je vais me rendre dans une série de saunas bi ou gays dont un qui serait un des plus grand d'Europe. Je vais concrétiser plusieurs rencontres avec de nouveaux amants. Je suis en contact depuis assez longtemps avec ceux ci au travers des réseaux sociaux et il est questions de réaliser certaines fantaisies sexuelles. Et puis je ne vous le cache pas profiter du beau temps. J'ai encore fait quelques sorties ou je me suis bien amusée. Notamment au Pas Sage Secret ou il m'en est encore arrivée une bonne mais chuuuutttttttt je ne dirai rien. Et les éternels rigolos. Celui qui veut que je lui apprenne à faire l'amour avec une tv. Celui qui vient de s'inscrire sur un site et qui sans le moindre profil m'envoie : hey je veux te baiser, ben tiens donc je suis à ton service. Celui qui veut que j'aie le sucer dans un parc il baissera son pantalon et j'aurai le plaisir de voir tout en le suçant  son porte jarretelles. Celui qui tous les six mois essaye d'obtenir un rendez vous auquel je sais bien qu'il ne respectera pas sinon pour m'envoyer je te baise, sans venir et puis six mois après  je veux encore te baiser lol. Celui qui aimerait me rencontrer et avec qui je ne suis pas ami et que quand je vais voir son profil il est ami avec ma complice. Aucun soucis j'ai compris il m'avouera dans un second contact que son rêve est de le faire avec deux tv, ben voyons il veut surtout éviter de payer une chambre d'hôtel oui. Il a dû être surpris par ma réponse  Merci de ton intérêt pour mon appartement mais j'ai surtout un fantasme que j'aimerai réaliser. C'est de faire j'amour avec au moins trois ou quatre gars dans une chambre d'hôtel, tu n'as pas des copains ? Hi, hi. Bien sur que beaucoup de mecs aime voir deux trav ensemble. Pour preuve au Pas Sage Secret ou j'ai pris un autre travesti dans une alcôve avec moi en lui disant que cela allait attirer les hommes. Effectivement cela ne traîna pas et j'en sorti d'ailleurs à poil lol,    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Cet article là nous a beaucoup plu. Ah ! t'en as, toi, des phénomènes... Ces mecs là sont vraiment too much. Sinon, tu t'éclates bien dans les alcôves et ça c'est génial. Amuse-toi bien dans les saunas, ne sois pas sage, belle Mona !<br /> <br /> Tout plein de gros kiss tout doux.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité