Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
12 septembre 2015

Vous ne rêvez pas

C'est un cauchemar je suis de retour, temporairement je vous rassure. Ben oui vous savez les "filles" sont un peu égocentrique et hé hé, je me suis aperçue que ma complice me cite plus souvent depuis que je n'écris plus hi, hi. J'ai eu toute une série de soucis dont un piratage de mon ordinateur. Je n'y avais plus accès. Heureusement que j'avais mon smartphone. Mais essayez de faire quelque chose de plus consistant avec tous ses petits bouts de sites que vous voyez un moment puis qui subitement disparaissent.Bon allez ne pleurez pas sur mon sort parce que dans l'ensemble tout baigne. Sexuellement je dirai même que c'est le nirvana puisque j'ai été gangbangée par surprise dans un lieu ou je ne m'y attendais pas du tout. J'ai rencontré de nouvelles personnes et commence à me faire connaître dans un autre milieu. Hier ma sortie au Mystique a été très bonne. Les hommes s'intéressaient à moi. Je n'ai pratiquement pas arrêté de la journée et je ne saurai vous dire combien de belles queues ont honorées mon petit trou, mais il y en a eu vraiment beaucoup. Ma sexualité évolue encore puisque mon intérêt me porte aussi vers les travestis à présent ainsi qu'a d'autres formes de pratiques sexuelles qui m'apportent bien du plaisir ainsi qu'à mes partenaires. Ha oui j'oubliai je joui pratiquement à chaque fois quand je sors et dois souvent me contrôler pour ne pas jouir trop vite, j'aime le plaisir. Cela me fait penser à remercier Daty qui m'a fort bien honorée également au Loft. Un Daty en toute grande forme. Bref que du bonheur et je ne parle pas encore des amis et du Luxurious, j'y reviendrai, du moins j'espère, je reste quand même inquiète d'un retour de mes "pirates"parce que cela a été très loin quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On se disait aussi... Notre belle Mona serait-elle partie en vacances ? Non, tu aurais prévenu... C'est donc un bonheur de te relire, de te retrouver et de voir que malgré la maudite piraterie, tu as connu bien des bonheurs, bien des queues entrées en toi. Youpi ! En espérant avoir davantage de détails, on te fait mille bisous tout doux.<br /> <br /> Passe un bon week-end.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité