Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
7 octobre 2015

Evolution ?

Oui sans doute ma sexualité "gay" prend de plus en plus de place dans ma vie. Oui je sors en sauna gay et y prend beaucoup de plaisir. Je n'en "parle" pas car ce n'est plus Mona mais son frère M qui opère. Et de toute façon ce serait trop répétitif. C'est plus intéressant et amusant de pratiquer. Je raconterai peut être un jour ce que j'y fait, je m'y suis notamment fait réellement gangbangé. En fait pour compléter ma réponse à Daty je sors principalement dans un sauna ou la clientèle est mature et les plus jeunes qui y sont aiment les matures sans qu'il y ai prostitution. Dans le milieu travesti je fais partie des plus âgées et c'est donc plus difficile pour moi. Que ma complice se souviennent de la fois ou elle avait pris une petite jeune sous son aile protectrice, celle ci lui avait piqué les gars dans le club. Bon alors j'écrivais que ma sexualité évoluait pour preuve cette sortie récente.  De sortie au Xfreedom avec mon amie une connaissance femme biologique me proposa de me sucer. J'acceptais elle le fît mais n'arriva à rien. Plus tard dans la soirée j'ai tenu à lui dire combien j'en étais désolée et, que je la trouvais pourtant jolie. Elle ne sembla pas en avoir pris ombrage. Pour preuve plus tard son mari m'invita à danser un slow. J'aime particulièrement danser dans les bras d'un homme. A la fin du morceau ce fût elle qui m'invita, se colla contre moi pour se retirer brutalement en me disant tout en me regardant ; " et bien tu vois tu as la forme ". Effectivement danser avec son mari m'avais suffit pour être en érection lol. De même je joui à présent avec les hommes à chaque sortie et prends beaucoup de plaisir à sucer, être sucé, branler les sexes l'un contre l'autre, sans oublier être prise particulièrement en missionnaire pouvant échanger des baisers mouillés et caresses tout en me sentant pénétrée quel bonheur. Ne vous en faite pas je pense que je vais encore sans doute sortir et recevoir en Mona pour un petit moment.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'essentiel est LE plaisir, quels que soient les plaisirs. Hi hi... Vas-y à fond, belle Mona. On t'embrasse tendrement.
D
Ce qui compte ma chérie, c'est d'avoir du plaisir.<br /> <br /> Si maintenant, sortir en sauna Gay te comble, pourquoi ne pas le faire ?<br /> <br /> D'ailleurs, cela ne t'empêche pas de continuer de sortir en Mona, n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi se limiter ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> 'espère aller bientôt connaitre ton sauna magique...
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité