Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
5 novembre 2015

Suite de hier et prémices de demain (je suis vraiement tordue)

Aller j'ai décidée de faire un effort hi, hi, oui je vais rire ha, ha, et sous rire. Sous quoi... Je n'ai rien contre personne, non vraiment, même à des sois disant amis qui après 20 ans "d'amitié" sm m'ont laisser tomber comme un détritus préférant croire les dires d'une professionnelle reconvertie dans le créneau très rentable de la soumission masculine qu'ils venaient tout juste de connaître (la professionnelle, pas la soumission mdr). Je n'ai rien contre personne, non vraiment, même à ceux qui me ferment la porte de leur bollewinkel snif, snif. Pour les amis français bollewinkel signifie en bruxellois magasin à boules. Au contraire je les remercie de m'éviter de consommer gras (rires). Et même si vous parvenez à votre but, briser ma complicité, je ne vous en tiendrai pas rigueur puisque vous m'aurez démontré sa faiblesse. Bref vous êtes chocolat vous ne m'aimez pas et bien moi non plus je ne m'aime pas lol. On est d'accord au moins sur ce point. Alors tellement asociale ? Alors que j'avais décidé d'aller samedi au Boudoir bien que sachant que je n'y trouverai pas la moindre queue pour me satisfaire. Oui uniquement pour fêter trois anniversaires de copines travesties sans plus. J'essaierai de leur sourire et si j'y parviens pas qu'elles prenent la peine de regarder mon coeur lui ne ment pas, il ne sait pas sourire à la demande pour vendre une boulleLorsque j'ai répondu oui je ne savais pas que Daty serai là et que j'aurai le bonheur de me faire "matraquer" par lui hi, hi. Mais non Daty, je te fais marcher je sais bien que tu déteste le sm. Moi je l'aime encore un peut pour preuve mon sadisme à te faire "marcher". Il n'y a pas plus gentil que toi j'ai honte de te torturer ainsi. Bon alors pour résumer la vie est trop courte que pour la partager avec des gens qui me sourient en me détestant, je préfère la passer avec des personnes que j'aime et qui m'aiment même si elle ne sourient pas..   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Domi, ben oui sous des dehors classique pour qui veut prendre la peine de me connaître existe un monde chaud, sexe, déjanté, plein d'humour et plus encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous vous deux.
C
Un superbe article coup de poing, un rien déjanté (on aime) et avec beaucoup d'humour aussi. C'est toujours aussi bon de te lire, chère Mona.<br /> <br /> Doux bisous et grands sourires.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité