Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 janvier 2016

Et bien je croyais...

Ayant raté trois dimanches à la Griffes, je me disais ok pour février cela ira mieux et bien non puisque déjà le dimanche 7 février c'est ma fille qui vient. Bon demain est un mystère pour moi. Je dormirai sans doute sur place. C'est amusant parce qu'en fait je me suis faite en quelques années tout un réseaux d'ami(e)s et de connaissances dans le monde du travestissement. Et ceci contrairement au monde sm sans qu'il n'y ait d'intérêts. J'espère les garder même si on me verra sans doute moins dans les clubs et partys l'age étant là. Cela me fait penser à un pauvre malheureux qui a approché plusieurs de mes amis dans le but de me rencontrer et qui a été déçu en me rencontrant au point qu'il a fait semblant de rien hi, hi. Hé oui j'ai l'age que j'ai. Le monde travesti est bien dur, il faut être au top sinon on est plus rien puisque on ne vit presque que par je regard de l'autre. Heureusement d'autres regards plus bienveillants se posent sur moi et me consolent. Le tout est de pouvoir s'équilibrer ce que j'essaie. Demain je rerouverai Sonia que j'aime beaucoup qui bien que très jolie ne m'a jamais dédaigné bien du contraire. Nous avons une partie de chat bite à continuer lol. Allez la vie est belle, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité