Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
27 janvier 2016

Mamie Mona dépassée ?

Je ne suis pas trop portée pour les nouvelles technologies et elles me le rendent bien. Ordinateurs et gsm ne tiennent jamais longtemps. Je les apprécie pour ce qu'elles apportent mais sans plus. Contrairement à une amie proche je ne suis pas perpétuellement dessu. Exemple il y a trois jours je fêtais mon anniversaire en ville avec des amis proches et prenant les transports en commun j'avais mis mon smartphone sur vibreur. Je suis toujours étonnée de voir toutes ces personnes qui raccontent leurs vies comme ça devant tout le monde. Je passais un joyeux moment avec mes amis et suis rentré chez moi sans me préoccuper de mon engin. Non pas celui à qui vous pensez. C'est pas croyable, vous êtes graves quand même. Donc je passe une bonne nuit et le lendemain ne pense plus du tout à mon smart. Ce ne sera qu'en milieu d'après midi que j'y penserai  avec comme récompense une série de emails, sms et autres lol.  

Le smart et moi c'est une grande histoire en plus que je n'aime pas trop toutes ces technologies qui vous espionnent continuellement, il y a des problèmes de mamie ainsi que de Mona. Mamie dois lorsque le vibreur fonctionne trouver ses lunettes. Quand aux soucis de Mona et bien ils sont multiplié au facteur x. Exemple mamie à rendez vous avec Alexandra pour aller au club X. (ceci n'est pas une fiction, cela m'est effectivement arrivé). Je me suis déjà préparée au maximum sachant que mon amie sera déjà prête et que comme a son habitude elle foncera. Je me suis donc déjà maquillée et comme par chance il y a du soleil j'ai mis des lunettes solaires. Je monte donc dans le tram et je précise que je suis habillé en homme avec mes vêtements féminins en dessous et maquillée. Cela commence bien un brave monsieur fait lever sa femme pour que le vieil homme malvoyant que je suis (cela c'est exact mdr) puisse se reposer. Je refuse gentiment lui expliquant que je descends très rapidement. Et houp je reçois un sms, crotte c'est peut être important. Tant pis je retire mes lunettes solaire et met les autres. C'est à ce moment que je vois que tout le monde fait semblant de rien. Il n'y a pire sourd que qui veut pas entendre? hi, hi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité