Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
11 octobre 2015

Encore une belle rencontre

Je vais la faire courte mais bonne. J'ai passé un très chouette samedi  chez le chouchou de mon amie. Celle ci se foutait de moi parce que l'ayant rencontré à de nombreuses reprises je lui disais que j'étais en réserve par rapport à lui. Mais enfin nous sommes des libertins, le sexe n'a aucune importance. Je le prête bien à C. ... Hors jeudi à la tartiflette curieusement ma complice se montra no sex alors que tout le monde était en chaleur et parmis toute cette bande de lubriques se trouvaient Mona et Chouchou. Si on ne fit pas le service total ce fût chaud au point de quitter Rudy avec un goût de trop peu. Celui ci me proposa de se revoir, je répondis par un oui sans plus de détails. Le lendemain j'y repensais et me dis qu'après tout elle a raison nous sommes des libertins et le coté gros dur au coeur tendre me plaît bien. Je prends donc mon smart et envoi un mail de proposition à mieux se connaître. Il me répond et nous tombons d'accord pour se rencontrer le samedi 14h et c'est moi qui irait chez lui. Véritable gentlemen il vient m'attendre à l'arrêt du bus et me conduit à son appartement. Juste le temps de boire un petit café et je me colle dans ses bras. Il est chaud et tendre j'aime beaucoup. On s'embrasse se caresser, il bande, il ne faut pas longtemps pour se retrouver sur le lit. Nous faisons l'amour, oui c'est le bon terme car il y a beaucoup de tendresse, de câlin et du sexe. Je m'enfile en califourchon sur lui et nous voila parti pour un très long moment de bonheur. Il bande sans arrêt, il me désire et je le désire. J'aime à voir son visage souriant. I l me prend en missionaire ce que j'apprécie beaucoup car on est face à face et que nous pouvons nous caresser et embrasser en même temps. Après quelques heures de plaisir il me propose de se refaire une santé avec un spaghetti. Ce sera l'occasion pour lui de faire un selfie de nous deux avec la mention habituelle qu'Alexandra emploie sur internet : " samedi  quelque part à Bruxelles en fin d'après midi" lol. Et hop il lui envoie. J'aurai même du gâteau et un digestif avant de reprendre les ébats. C'est aux environs de 22h que je le quitterai en se promettant de refaire ça à l'occasion. Je retomberai de mon nuage en rentrant chez moi et ouvrant mon ordinateur sur facebook un gars au logo d'une voiture de sport m'aborde avec un bonsoir salope. Et bien lui il ne me verra jamais.

12080912_1632905293646152_252154124_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel formidable récit où la tendresse est au rendez-vous et où le terme "faire l'amour" est effectivement de mise. Une bien belle rencontre !<br /> <br /> Tout plein de doux bisous, chère Mona.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité