Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
29 mai 2012

Maurad suite

Et bien hier Maurad est venu pour la seconde fois. Toujours aussi chaud, déjà dans l'après midi il m'envoyait un sms demandant confirmation pour la rencontre du soir. Ce que je fis, lui précisant que j'étais prête à en prendre plein ... Et que mon anus était bien préparé pour qu'i ait le maximum de plaisir dedans. A 21h il était là tip top avec une grande bouteille de 2 l de limonade, ce qui m'étonna beaucoup car c'est rare que les personnes que je rencontre pensent à apporter de la boisson. Connaissant ses goûts je lui ai ouvert   en corset laissant mes seins nus et offerts ainsi que mes fesses à l'air bien présentées, bas stand up et hauts talons. Lui me tourna, s'agenouilla, écarta mes fesses et inspecta mon anus avec gourmandise avant de le lécher. Ensuite tout aussi vite il se déshabilla et m'enfila debout dans le salon, claquant mes fesses en s'écriant joyeusement qu'es ce que tu es bonne, ton cul est délicieux. Je ne continue pas, je ne veux pas devenir répétitive. Je n'ajouterai que simplement nous avons fait une cam en live. Il m'a présenté fesses vers la cam, m'a penché en avant puis claquer mes fesses de la main anant de les ouvrir pour présenter mon petit trou. Puis à genoux je le suçais avant qu'il ne lit les commentaires et demandes des spectateurs. Ensuite la cam en main il suivit les demandes offrant des gros plans de mon intimité aux (a)mateurs. Finalement il m'enfila montrant que j'étais une bonne chienne. Le reste de la soirée fût à l'avenant et il me quitait peux avant minuit. Voila maintenant on se reverra mais je n'en parlerai plus sauf si l'on fait quelque chose de nouveau. Et  bien ce fût un weekend bien occupé puisque la veille j'avais passé la nuit avec JC qui n'était repartit que vers 15h.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est uniquement une question d'avoir de bons partenaires, et de continuer à "s'entraîner" lol.
A
J'entends souvent dire qu'à partir d'un certain âge, la libido dégringole... Pas pour tout le monde apparemment ! ;-)
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité