Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
23 juin 2012

Un ami est mort hier

Je le connaissais depuis 1989 et ironie de l'histoire il est mort de la même façon qu'un autre ami commun en 1997 qui s'était pendu. Il avait ironisé à l'époque sur la solidité des poutres de sa maison car le pendu était fort lourd. Etrange destinée quand même je ne comprend pas il avait tout, du moins à mon point de vue, et il s'est donné la mort. Je respecte son choix et pense à lui qui a rejoind les grandes prairies, dort en paix Michel. Tu a rejoind un autre grand organisateur de soirées "Blaise" a vous deux qu'es ce qu'ils vont s'amuser là haut.

michel_forton Dors en paix Michel

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle tristesse que de perdre un proche ou quelqu'un qu'on apprécie. Mais comme tu le dis, il risque de s'amuser là haut. A moins que ça ne se passe en bas ? Nous les coquines et les coquins avons nous réellement une place là haut ?
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité