Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
26 décembre 2012

Mona lane

La plupart d'entre nous sommes prisonnières de nos pulsions qui nous poussent toujours plus loin à nous dépasser. Certaines font une course folle aux reccords, d'autres veulent être la plus belle et font tout pour arriver à la perfection tandis  que leurs amies recherchent maladivement de l'amour ou de la tendresse. De toute façon quel que soit le moteur, il nous pousse dans une course sans fin vers l'avant et nous ne pouvons pas échapper à notre destinée.

Moi qu'es ce qui me motive ? Un besoin maladif de tendresse et paradoxalement  un masochisme auto destructif m'attirant vers le sm sexuel de type dégradant, abattage, humiliation,.. Heureusement je parviens à équilibrer le tout jusqu'à présent. Et je me sens plutôt bien équilibré. Je n'éprouve pas le moindre malaise quand je passe à l'acte tout en me disant "tu y vas fort quand même", c'est la fête, le carnaval, tout est permis, après ce sera après et n'aura plus rien à voir avec maintenant. Certains s'y trompent, ils me croient disponible 24h sur 24 et 7jours sur 7. Et bien non je ne suis disponible que quand je le veux.

Tout c'est bien passé à l'Aphrodisia jeudi passé je m'y suis bien amusée. Ma complice avait distribuée des flyers avec des photos d'elle et de ses spécialités. Cela m'a beaucoup amusée en me rappelant une farce que j'avais faite à un ami lors d'une soirée sm. J'avais également fait des flyers avec sa photo le proposant comme esclave et avais même fait une affichette que j'avais collée sur la porte intérieur des toilettes pour dames proposant sa langue comme papier lol. 

Maintenant blague à part je pense que si on a une femme en la faisant rire l'inverse n'est pas du tout le cas. Et que faire rire les hommes ne les encourage pas à nous sauter. 

Le seul élément négatif de l'Aphro fut un homme qui tourna autour de moi sans jamais rien faire. Il espérait trouver des femmes alors pourquoi était il venu à une journée gay, bi, travesti. Il me disait adorer sodomiser je lui répondais ok j'aime beaucoup être prise, il se branlait la queue sans arrêt , partait, revenait. Puis me disait tu as 60 ans, qu'es ce que mon age à voir là dedans sinon que je lui plais pas parce que trop agée, mais il y a d'autres travestis plus jeunes et jolies. Alors qu'il ne vienne pas dire que les travestis ne l'intéressent pas. Cela m'énerve ces personnes qui ne savent pas ce qu'elles veulent, C'est oui ou c'est non, je plais ou pas mais pas tourner autour du pot. Je préfèrre  certains avec qui je parle régulièrement dont je sais qu'il ne se passera jamais rien entre nous parce que je ne suis pas leur genre mais les choses sont claires.

DSC07812

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le bon temps c'est quand ? Mais c'est maintenant, alors continue de t'éclater et de te faire plaisir. Tu apportes du bonheur, tu mérites d'en avoir aussi. Et tu es sexy, sache le ! Tendres bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité