Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
17 novembre 2014

La maturité c'est aussi...

La maturité comme toute chose à du bon et du moins bon (je suis optimiste lol). Sexuellement je n'ai pas trop à me plaindre. Certes je ne fais pas le poids avec le "beau monde" ainsi que dit ma complice, mais j'évite au maximum les terrains ou je sais que c'est perdu d'avance. Je ne suis pas maso quoiqu'on en pense. Cette année il y aura eu une remise en question de l'image que j'avais de moi. Certains travestis que je croyais pas plus jolies que moi se sont avérées au contraire plus attrayantes puisque les hommes les ont préférées. Ma maturité me fait changer de route je n'irai pas m'écraser contre le mur et j'accepte la réalité. Aucune raison d'être une laissée pour compte d'autant plus que je suis appréciée par biens d'autres personnes. Les lamentations " suis je si vilaine que ça" très peux pour moi. Je laisse cela à d'autres. Moi ce serai plutôt " vous m'appréciez pas ok c'est votre droit, moi je m'en vais voir ailleur". Et je vous rassure cela baigne. Voila maintenant un scoop Jan m'a révélé son fantasme vendredi passé chuuuut non je ne dirai rien. Vous n'aviez qu'à l'écouter. Quand je vous dis que personne n'écoute les autres lol.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que c'est bon de revenir ici. Enfin ! Et que lit-on ? Les propos d'une Mona toujours aussi top, pleine de sagesse et d'expérience. On t'aime, belle Mona !<br /> <br /> Doux bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité