Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
28 décembre 2012

Prudence et méfiance

Tout va plutôt bien ma libido aussi et, figurez-vous bien que n'étant pas inactive sexuellement j'avais envie ce soir d'un petit supplément. J'avais donc contacté ce midi par sms Maurad espérant avoir un bon claquage. Je reçu assez rapidemment une réponse qui m'étonna : " Bonjour c'est sûr que ça m'intéresse, je te laisse le choix d'organiser quand tu veux ou tu veux. Je suis à ta disposition". En effet d'ordinnaire si il me dit oui il me demande à quelle heure il peut venir chez moi. Je lui réponds donc : " Ok ce soir 20h chez moi si tu es libre". Sur quoi il me répond : " Je peux avoir ton adresse stp, je suis libre pour te faire plaisir". La j'ai compris que ce n'est pas lui et ne répond rien. A plusieurs reprise l'inconnu m'envoie des sms me demandant mon adresse. Finalement je lui écris : " Maurad connais l'adresse". La il me téléphonne j'entends une voix mielleuse qui veux se faire passer pour lui et à qui je rétorque qu'il n'est pas celui pour qui il veut se faire passer. Dans un 1er temps il comprend bien que le rendez-vous est annulé et propose quand même si je change d'avis de le contacter, puis ensuite me bombarde de sms : " Ah oui je me souviens de l'adresse ok je viens pour 20h", "As-tu besoin de quelque chose, je viens avec...", "Tu connais mon nom et numéro de tél, es-ce que je peux savoir comment ?", "Et alors tu m'as excité et tu me laisses, merci de ta part", pour finir par : " Tu t'es trompée de numéro et par hasard je m'appèle Mourad (ben tien voyons). Croix moi je te baise toute la nuit si tu es une salope au lit...

Naturellement après lui avoir dit qu'il me prennait pour une imbécile et que je n'avais aucune confiance en lui, je coupais définitivement. J'ai contacté le vrai par mail pour savoir ce qu'il en est de son numéro gsm et attends sa réponse. Il faut toujours être sur ses gardes.

006 Il faut se couvrir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité