Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
30 décembre 2012

Bilan

Hé bien voila l'année se termine bientôt, il est temps d'en faire le bilan. La 1ère chose qui me vient à l'esprit c'est ma complice, ma petite crevette fouineuse qui m'a apportée tant de bons moments tout au long de 2012. Paradoxalement ce que je retiens d'elle ce n'est pas le sexe mais plutôt des moments de tendresses, de franches rigolades et de complicité. Notre année commencera par la mise en bière à l'Aphrodisia lol de la responsable d'un forum de travestis, le forum disparaîtra peut après.2012 a été la confirmation de notre couple au travers de pas mal d'aventures durant lesquelles jamais on ne s'est ennuyées même seules. Pour le reste cela a été pour moi la rencontre avec de nombreux amants et des satisfactions diverses.Quelques uns sortiront vraiment du lot : Monsieur 6, Maurad, J.C. ... Des sorties en club mémorables en particulier l'Aphrodisia, le Mystique, mais aussi d'autres. Enfin tout ceci est du passé et pour demain  je ne divulgerais pas mes souhaits car cela ne pourrais que vous effrayer.Ce ne sera pas une Maîtresse en tout cas, merci j'ai assez donné lol.

DSC07987sm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé bien merci pour le couple, je ne manquerai pas d'informer ma complice.
T
À ce que je vois sur votre photo vous êtes un tr beau couple! Alors vive la tendresse et la complicité!
S
et bien je vous souhaite à toutes les deux une agréable fin d'année 2012 .....Top élégante et sexy.<br /> <br /> Kisss mes Belles<br /> <br /> Sab
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité