Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
29 décembre 2012

Maîtresse de mes deux fesses

Juste pour prévenir que je commence à m'énerver parce qu'une certaine "Maîtresse" me croit asser bête pour remmettre le couvert. D'un coté elle racconte des horreurs sur moi qui l'on forcée à m'éjecter et de l'autre elle multiplie les contacts dans le but de me récupérer. Faudrait savoir Madame, là ou vous commencez à m'énerver c'est que vous placez vos pions dans le monde travesti. Que vous faut il pour comprendre que je vous ai en horreur avec votre cupidité effrayante, votre mythomanie maladive. Vous avez profité d'un moment de faiblesse suite au décès de mon épouse bon maintenant c'est fini. A vos yeux les soummis sont des cons corvéables et surtout des comptes bancaires à vider. Comment faut il vous le dire pour que vous compreniez quand c'est fini c'est fini pour moi.

Vous êtes arrivée à me faire détester les dominatrices. Avec vos mensonges vous avez retourné contre moi des "amitiés" vieilles de vingt ans. Il est vrai que mon tort c'est de ne pas être méchant comme vous l'êtes, de ne pas parler, de laisser dire. Foutez moi la paix sinon vous allez voir que poussé à bout je peux être aussi destructeur que vous l'êtes. Vous avez une très mauvaise presse, saviez-vous que des clients me téléphonnaient au magasin pour savoir si vous y étiez et le cas échéant ne pas venir. Savez-vous que le bruit cour que c'est vous qui auriez provoqué la fin de mes activités et m'auriez mis sur la paille (du cachot lol). J'ai démenti cela jusqu'à présent mais après tout pourquoi ne pas laisser courrir la rumeur.

Bon voilà j'ai fait mon coup de gueule parce que je ne suis pas près à vous laisser détruire les amours et amitiés que j'ai eu la chance de voir naître des cendres de la période néfaste que j'ai connu avec vous.

011 Je sais je prends des risques...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nice and sexy
D
Quel coup de gueule ! J'avoue ne pas savoir de qui tu parles... mais ne te laisse pas faire, chère Mona. Ta belle photo amène un peu de douceur... dans ce monde où il y a vraiment de tout...<br /> <br /> Tendres bisous
J
C'est ça, l'ennui avec l'univers SM : il est difficile de faire la différence entre les gens sérieux, et ceux qui font cela pour exercer une emprise destructrice sur autrui, et qui sont d'authentiques pervers, au sens psychologique du terme. Visiblement, c'est le cas de cette soi-disant "domina", qui profite de la fragilité des gens et cherche ensuite par tous les moyens à les maintenir dans sa poigne. J'espère de tout coeur que tu parviendras à lui faire lâcher prise.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité