Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
31 décembre 2012

Dernier jour de l'année

Sans nouvelles sinon un "quoi ?, qui ?, comment ?", de Maurad et après lui avoir demandé de m'envoyer un sms avec mon adresse pour pouvoir authentifier son numéro. J'ai décidé de bloquer son numéro et ne répondrais plus aux sms. Je lui ai envoyé un dernier mail pour le prévenir. J'ai horreur qu'on me colle et ce Maurad ou "second Maurad" me harcèle tous les jours. Bien fait pour moi, c'est une bonne leçon, à l'avenir je serai moins chaude lol.

J'ai aussi mis les choses au point avec P. sur facebook, j'avais quand même été étonnée qu'il me reconnaisse par la voix alors que je ne lui avais pas encore parlé. Suite à une autre demande d'amitié je m'étais apperçue qu'il était ami d'Athena.Peut m'importe qu'il soit amant de ma complice mais je me méfie de ses possibilités de nuissance si il est à la botte de cette mauvaise femme.Je m'attends dailleur à ce qu'elle débarque un jour à l'Aphrodisia ce sera alors la guerre ouverte et elle n'imagine pas à quoi elle va être confrontée même accompagnée de sa cour de valets et d'André.

Voilà l'année se termine avec des questions sans réponses, celle-ci viendront bien assez vite. Pour terminer quelques photos d'un moment heureux de celle-ci.Bisous à vous tous.

004

011

016

017

018

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne année à toi, belle et délicieuse Mona ! Plein de bonnes choses, des rires, des rencontres sublimes, de l'amour, de la joie (comme sur tes chouettes photos ci-dessus) la santé, du fun, des séquences sexuelles mémorables, etc... Sois heureuse ! Tendres bisous...
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité