Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
19 février 2013

Une déception de plus

Ce samedi j'avais rendez-vous avec un "dominant sexuel" les échanges de mails avaient été productifs. J'avais bien précisé ma recherche, la visite des lieux incluaient obligatoirement le passage par mon petit trou. Il avait bien compris et m'avait écrit qu'il me sodomiserai. En bon para les échanges avaient été directs et précis. A l'heure dite il était là, barraqué plus grand que moi sur mes talons hauts. Chouette pensais-je il m'enlasse et m'embrasse. Puis en prenant le temps il découvre mon corps pour finir par mettre un doigt inquisiteur dans mon petit trou, ça s'annonce bien. Et nous voila partis dans une chaude mêlée. Sur le lit cela continue puis dans les jeux il me prend mon doigt pour le mettre dans son trou à lui, flûte j'espère que cela ne va pas finir comme avec le limeur. Et bien oui ça y est il me demande si je n'ai pas de sex toy et cela finit avec mon para un gode dans le pet. Il n'y a plus de mec lol. Bon reste le début qui était chouette j'adore le flirt et les caresses. J'aime beaucoup les entrées mais il me faut le plat de résistance sinon je reste sur ma fin.

 

 

 

001

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité