Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
18 avril 2016

C'est quand on ne s'attend pas que...

Hé oui la vie est drôle j'ai sans doute fait une rencontre tout à fait inattendue dans un endroit inattendu. Alors que je ne cherchais pas j'ai rencontré un homme en homme. Je m'explique vous savez qu'en plus de sortir en Mona je sors également en "frère" de Mona dans le milieu gay. Et là j'ai rencontré J. nous avons sympathisé et nous sommes bien plût. En allant plus loin dans la découverte de l'autre nous nous sommes trouvé à ma grande surprise très complémentaires. Il aime les travestis et depuis le seul fait de la révélation de l'existance de Mona  il me traite comme une femme. Donc pour préciser nous avons eu des rapports gay classique jusqu'a présent mais sommes en contact tous les jours par téléphone on se parle et échangeons des sms, et à cette occasion il me traite de " ma chérie, ma puce..." . D'ici peut il va rencontrer Mona et va vivre toute une longue journée avec elle. C'est amusant non. Dire que je suis sortie pendant de longues années dans le milieux travesti sans jamais rencontrer d'hommes avec qui vivre une relation plus approfondie. Ha oui j'oubliais il est très actif il m'a déjà prit trois fois de suite en homme que dire alors quand il verra Mona.  Ironie de trouver un partenaire idéal  dans un autre monde ou l'on a été parce que l'on se sentait un peut rejeté car trop âgée. Cerise sur le gâteau il a 13 ans de moins que moi. Voilà qui fait du bien car ces derniers temps j'ai plutôt stressé avec tous mes contrôles médicaux . Il me reste encore à recevoir les résultats de biopsies au plus tard pour le 4 mai et au plutôt pour demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité