Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
25 avril 2013

Occasion, occasion es ce que j'ai une tête d'occasion

Quand on gratte un peut le vernis de certains travestis (oui ça c'est une trouvaille) souvent on découvre des choses moins douce. On m'a traité de bien des manières mais encore jamais jusqu'a présent de voiture d'occasion lol. Ha ça c'est original notez que j'aimerai bien, je n'ai hélas même pas un vélo pour me rendre aux endroits de débauches et subir les derniers outrages (non, non pas les derniers svp). Enfin il faut que je vous explique  le contexte ou des travestis d'élites se disputent parce que l'une confond une consoeur avec moi. Je ne comprend pas car moi si on m'avait confondu avec l'une d'elle j'aurai été bien contente. Enfin résultat une troisième console une seconde en lui disant que même maquillée comme une voiture d'occasion oui oui, elle pouvait pas me ressembler. Enfin c'est cette même personne qui disait que j'étais d'utilité publique. Alors la je l'en remercie car y a t'il rien de plus beau que d'offrir du bonheur. Alors en faisant un peux de psychologie à trois (trous de) balles, le terme employé "d'occasion" dénote que certainement la personne porte un intérêt sur les acquis et je dois bien vous avouer snif, snif que je n'en ai que deux. Ben oui je suis un travesti à deux balles hi hi. Je me dois de confirmer que oui je suis une excellente occasion de nombreux messieurs peuvent en attester. Et quand il y e la place pour un, il y en a pour 1,2,3,4,5...

b04 Le travesti à deux balles lol.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton humour dévastateur fait oublier le reste. Malgré le sujet évoqué, j'ai bien ri et souri avec ton grattement du vernis de certains travestis, pour ne citer que ce jeu de mots là. Tu es très brillante, si subtile, chère Mona ! Et surtout désirable ! Je n'aime que ma douce fée mais je te trouve belle et sexy. Voila, c'est dit... <br /> <br /> Bisous !
M
Merci Dominique c'est gentil. Que veux tu, c'est bête et méchant pour rien. Cette personne est jolie mais ça lui suffit pas, il faut qu'elle écrase les autres pour se sentir bien. C'est moche. Enfin toi en tout cas, ta réaction fait du bien bisous.
D
c'es vraiment débile....<br /> <br /> des occasions comme cell-là, j'en ferai bien ma tasse de thé tous les jours avec une petite prolongation de 5 à 7
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité