Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
24 avril 2013

Cela semble difficile

Et bien les rencontres vont être difficile encore une de ratée ce matin avec un habitué. Je l'avais prévenu de mon changement d'adresse. Qu'importe me dit il je viens. Et quinze minutes avant il décommande en donnant une excuse qui ne tient pas la route. Sans doute lui a eu peur, moi j'étais prête. C'est vrai qu'ici je suis obligée d'aller ouvrir la porte et traverser les communs. Bon j'ai trouvé une parade et je crois que cela va marcher. Pour le reste je m'habitue facilement à mon nouvel environnement et j'ai parfois l'impression d'être en vacances. La prochaine sortie se révèle bien éloignée enfin je me suis quand même prévu quelques en cas. Et en plus les événements de ces derniers jours m'ont encore transformés profondément et je sens bien qu'il en sortira de nouvelles actions. On ne cesse pas d'apprendre tout au long de la vie. Chacun la traverse avec ses bagages plus ou moins nombreux et fait avec. Il y a pas longtemps Julie en écrivant ses souvenirs me rappelait certains des miens enfouis profondément. Telle cette scène qui me revint comme la madeleine de Proust. Ce copain qui à l'age de douze ans voulait me bondager. A sa demande j'avais éprouvé une violente excitation brutalement interrompue par l'appel de ma mère. Déjà tout petit les femmes me frustraient lol. Telle cette photo qu'elle a recherchée pendant des années de cette femme habillée en mohair. Non je ne suis pas fétichiste mais je me souvenais de cette photos.

goesting_3avril03 Et voici les grandes questions philosophiques qui suis je ? Ou suis je ? Ou vais je ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi qui me pose parfois bien des questions, je trouve ici comme un écho, hi hi... Mais je me soigne énergiquement. Tu es super sur la photo ! Tendres bisous.
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité