Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mona Caline travesti mature
27 mai 2013

Bilan

Je ne pensais pas en parler puis oui ma complice ayant gentillement relevé le fait dans son dernier commentaire, je me suis décidé à le faire. Je viens de passer la barre des 30 000 visiteurs et je tiens tout particulièrement à vous remercier vous les habitués qui me font l'honneur de me lire malgré toutes mes fautes et répétitions. Quand j'ai commencé ce blog j'étais dans une période d'incertitude. Je ne pensais pas  qu'il vivrait si longtemps, ni qu'il me permettrait de rencontrer des personnes intéressantes parce que vraies. Il n'est pas toujours gai parce qu'il est celui d'une mature qui n'a pas peur d'aborder les choses frontalement sans se cacher du regard des autres. Et le monde travesti est un monde souvent dur parce que particulièrement gouverné par le paraître. Je me souviens de ma copine P qui pensait tout au début que je m'intéressais aux hommes par facilité, que nenni, les femmes sont souvent plus humaines que les hommes et sacrifieront généreusement un peut d'elle même alors que les hommes plus égoïstes n'y songeront même pas. Pas tous heureusement, il y a toujours des exceptions. Je pense à un des travestis de la joyeuse bande chez Shoushou il avait le bel age de 69 ans et sortait toujours. Dommage que c'est au moment de partir qu'il s'adressa à moi. J'aurai bien aimé pouvoir discuter avec lui de sa façon de vivre sa maturité, de ses problèmes et de ses réussites. P toujours que par moment je sens angoissée me disait il n'y a pas longtemps que nous devenions rares à notre âge à garder une sexualité de ce type quand même plutôt agitées. Et bien oui et si je ne me cache pas d'exposer mes blessures, je tiens à conserver une vision optimiste en me disant c'est formidable quand même à mon age toutes les réussites que j'ai eues et que j'ai encore. Je ne peux que m'émerveiller à la pensée de toutes ces jolies queues qui ce sont dressées pour moi. Je n'oublie pas ma tendre complice si jolie avec qui les liens se resserrent de jour en jour. Allez on va arrêter de pleurer je sais que sous des dehors parfois acidulés et une sexualité hard je suis une grande tendre finalement. C'est pas pour rien que Mona est Caline. Voila un dernier mot n'hésitez pas à me demander d'aborder des thêmes qui vous intéressent je ne prends pas encore ma retraite bien qu'il m'arrive parfois d'y penser ainsi que ce samedi chez Shoushou.

19

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Domi, tu es gentille. Tu m'apportes par tes commentaires et ton blog beaucoup de bonheur et de joie. Bisous à toi et ta compagne.
D
Merveilleux bilan ! Et ton blog est l'un des plus beaux qui soit parce que tu t'y montres telle que tu es, parfois fragile et tendre, parfois plus hard mais toujours "nature", sincère, vraie. Tu es une belle personne (dans les deux sens du terme) et je te souhaite tout le bonheur du monde, chère Mona. Que ton chemin soit encore et toujours fait de belles queues se dressant à ta vue ! <br /> <br /> Bisous !
Mona Caline travesti mature
Publicité
Archives
Mona Caline travesti mature
Visiteurs
Depuis la création 77 521
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité